Renseignement : différence nap200 et nap250
-
- Membre vétéran
Re: Renseignement : différence nap200 et nap250
Personnellement je ne cherche pas à compliquer ce qui ne vaut pas la peine de le rendre. Les chiffres indiqués sont tout simplement les citations des valeurs employées, les repères référentiels, indiquées par les fabricants, dont Naim, et les vendeurs de composants accessibles à tous; rien de plus. Après, pourquoi pas, chacun est libre de commenter ou d’approfondir selon ces points de vu en souhaitant que cela ne se transforme pas trop en nébuleux.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- Frederic
- Membre émérite
Re: Renseignement : différence nap200 et nap250
Personnellement je commencerais par alimenter le 202 avec une Hicap ou mieux la supercap à 1700 euros qu'il y a en vente actuellement!lavallard03 a écrit :Bonjours à tous,quelle est la différence entre un ampli nap200 et l ampli nap250 dernière génération je garderais le202 comme pré ampli sachant que mes enceites sont des sb cremona m ,cela vaut il l investissement merci.
Ensuite l'upgrade suivant serait de passer au Nac 282
En dernier l'ampli.
Ou je troquerai directement le 202/200 pour le nouveau SuperNait2 et je ne me concentrerai plus que sur la source

F.