Je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour poster cela.
Je trouve ce message pour le moins zambi. Sauf erreur, DHL n’assure pas le transport de fond si ?
OK, je suis pour l'achat,Cependant, je compte vous expédier de l'argent en espèce dans une enveloppe par courrier via le service de livraison de courriers express DHL à votre adresse. Le livreur DHL récupérera le Colis pour moi au moment où il vous remettra l'argent. Si mon mode de paiement vous convient, merci de me laisser votre adresse postale,votre nom complet,prix ferme de votre article et numéro de téléphone personnel afin que je puisse rapidement vous expédier l'argent.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour poster cela.
Je trouve ce message pour le moins zambi. Sauf erreur, DHL n’assure pas le transport de fond si ?
OK, je suis pour l'achat,Cependant, je compte vous expédier de l'argent en espèce dans une enveloppe par courrier via le service de livraison de courriers express DHL à votre adresse. Le livreur DHL récupérera le Colis pour moi au moment où il vous remettra l'argent. Si mon mode de paiement vous convient, merci de me laisser votre adresse postale,votre nom complet,prix ferme de votre article et numéro de téléphone personnel afin que je puisse rapidement vous expédier l'argent.
Les mêmes salades habituelles pour extorquer des fonds
DHL via leur site ne parle que de solutions fret en national comme international et de solutions logistiques.
je mettrais direct poubelle et adios à "l'acheteur"
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Je vais me répéter : si paiement à distance de ou vers un inconnu, "no paypal, no deal !!"
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!