philppe a écrit :Je renouvelle mon annonce suite à la vente du NAC
Quel NAC ? Il n'y a plus de NAC dans l'annonce. Je répète donc, pour la X ième fois, que comme il est précisé dans la charte, il ne faut pas modifier l'annonce après sa conclusion, faute de quoi l'archivage est sans objet. Mais scrogneugneu !!!
philppe a écrit :Le NAC est vendu donc retiré de l"annonce
...
Merci
Rappel de la Charte, réputée connue et acceptée par tout membre quand il s'inscrit :
"Les annonces sont archivées après leur conclusion ou après un an d'inactivité. Ne modifiez donc pas votre annonce, notamment après la conclusion de la tractation, ce qui ferait perdre tout intérêt à cet archivage."
philppe a écrit :Gérald le monsieur te demande qq chose
Trop tard, chez moi, c'est fromage OU dessert ... Nait1 + Kan ... plus de place ni dans les bagages (6 intégrales au retour, 140 CD ... dont une de Sardou, bien sûr !), ni pour la valeur max en douane !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
On veux bien faire "garde meuble" pour des systèmes complets....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160