Moi j'aime bienlegrand a écrit :c'est pratique mais pas tres beau
si???

Moi j'aime bienlegrand a écrit :c'est pratique mais pas tres beau
si???
Voilà, donc le plus passionant va être la nouvelle couleur et non pas le matériel dévoilé (j'aillais écrire DevialetMarco a écrit :Remplaçant de la série 500 en plus hdg ( traduire plus cher)
Je suppose que la déclinaison suivra dans les mois qui viennent.
La série Black était sortie entièrement en 2002, alors pourquoi pas la série suivante.
J'ai pensé tout de suite comme toi !PascalB a écrit :C'est amusant, quand j'ai regardé le petit film, j'ai tout de suite pensé au Mac ProBruNaim a écrit :Vont changer les électroniques, les boîtes ne seront plus horizontales mais VERTICALES!!
New concept!!
![]()
![]()
Si, mais c'est là que se déroule la bataille pour les baladeurs HD...de là à penser que Naim sortirai un baladeur HD de la série 500 capable de rivaliser avec le PONO (mis au point par N.Young) qui sort début 2014...Karybout a écrit :Mais le CES n'est pas plutôt typé gadgetophilie électronique et homme cinéma ?
Je pense intégré série 500, et pas de NDS THDG car le NDS est sorti l'année passée. Le NDS est déjà très, très bon, donc sortie un stremer à plus de 20'000.- Euro sans alimentation à une année d'écart me semble une stratégie marketing peu crédible.BruNaim a écrit :Cette idée me paraît la bonne, ça sent le Flagship
Je ne pense pas qu'ils pensent à renouveler la robe des boîtes puisqu'ils sortent sans cesse des produits actuellement et qu'ils auraient alors un problème de stock à gérer
Je mise le paquet sur un streamer gamme 500 voir un intégré/streamer (à la manière McIntosh) gamme 500
Bref ça va streamer dans les hautes sphères
Arrète, c'est pas sympa, tu n'as vraiment pas de coeur pour nous faire du mal comme cela, c'est bientôt Noêl quoi, un peu de retenuePascalB a écrit :C'est sûr, c'est qu'un enceinte, c'est vertical et vu l'alliance avec Focal
PardonS5-Pro a écrit :Arrète, c'est pas sympa, tu n'as vraiment pas de coeur pour nous faire du mal comme cela, c'est bientôt Noêl quoi, un peu de retenuePascalB a écrit :C'est sûr, c'est qu'un enceinte, c'est vertical et vu l'alliance avec Focal![]()