Parasound ... made in USA ... qui connait ???

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Parasound ... made in USA ... qui connait ???

Message par GVTahiti »

Hérétique, hérétique, hérétique ... !! X| :rougefaché:

Figure-toi, mon cher Frank, que c'est précisément à la suite de l'achat il y a exactement 3 ans d'un si merveilleux jouet Denon juste sorti et qui faisait tout, tout, tout ... sauf de la musique que je me suis retrouvé plongé ... dans la marmite Naim, avec lon lot de S1, S2, ... Sn-1, Sn ...

Alors, de grâce, ne me parle pas de Denon ... et surtout, surtout ... n'en parle jamais à mon banquier !!
:roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit :sauf de la musique
Certes, chez moi, l'Onkyo ne sert que pour le HC...car pour la musique, on a nos boîtes noires <:)
Modifié en dernier par la feuille le 16 janv. 2014, 22:59, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben, maintenant ... oui ... plein de boites noires ...
A l'époque, naïf que j'étais, j'espérais avoir acheté un vrai couteaux suisse ... universel !!

et bien ... :nonon: :nono: :nonon: :nono: :nonon:

Et voilà pourquoi j'ai vraiment du mal à ne pas rester chez Naim pour la HC aussi ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, j'vous tiens au courant de mes dernières emplettes ...

Sans surprise, pas d'infidélité, bien sûr ... que du black de Salisbury, et le remplacement de mon NVi est désormais pleinement assuré : un petit AV2 de 2004 (la teutone baie, et garanti 1 an !), un Napv175 de 2002 (ici, merci Croftophile) et un Nap 150X de 2008 (trouvé sur la britonne baie).

Bref, aucune hérésie, du 100% Naim black pur et dur ... l'intégrisme est sauvegardé !

Et, finalement ... le prix par canal reste raisonnable, même si supérieur au prix "Linn" ...
... et puis comme cela, on reste en terra...in connu !! :roule: :roule:
Gérald

Répondre