En clair ... ? :oops:Jean-Claude a écrit :....
-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....
A+
Cables HP... Naca5 ou pas ?
- filip63
- Administrateur
-
Jean-Claude
- Membre senior
-
RV
- filip63
- Administrateur
:lol:RV a écrit :filip-63 a écrit :En clair ... ? :oops:
Jean-Claude a deux amours : Diana Krall et Studio-Hifi
![]()
à+
Hervé.
-
Jean-Claude
- Membre senior
- groucho78
- Modérateur
OK mais pour essayer du NACA5 ce n'est peut-être pas très grave ?Jean-Claude a écrit :-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....groucho78 a écrit :tu as aussi Studio Hifi à Versaillesbernard lapeyre a écrit :.... entre choukroun que j'apprecie moyen et audio synthese qui ne jure que par linn (normal!) ...
A+
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
-
RV
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Pourquoi? Je ne suis pas olivophile, KJOphile, c'est encore une autre planète...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
-
Jean-Claude
- Membre senior
Tu as raison, Pierre..ce n'est pas grave : il pretera gracieusement le NACA5, si tu lui achètes une P9....groucho78 a écrit :OK mais pour essayer du NACA5 ce n'est peut-être pas très grave ?Jean-Claude a écrit :-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....groucho78 a écrit : tu as aussi Studio Hifi à Versailles
A+
A+
Jean-Claude
-
Jean-Claude
- Membre senior
RV,RV a écrit :Je voudrai quand même tempérer un peu le propos de Jean-Claude. J'ai été client de Studio-HiFi pour ma P9, et l'année dernière en pleine fête de fin d'année, il a réussi à me dépanner dans les plus brefs délais. Sur ce coup là il a été super pro.
à+
Hervé.
Je reconnais que tu as bénéficié d'un moment rare....Si mes souvenirs sont exacts, le réglage de la VTF était conforme aux spécifications ?
A+
Jean-Claude
-
RV
Jean-Claude a écrit :RV,RV a écrit :Je voudrai quand même tempérer un peu le propos de Jean-Claude. J'ai été client de Studio-HiFi pour ma P9, et l'année dernière en pleine fête de fin d'année, il a réussi à me dépanner dans les plus brefs délais. Sur ce coup là il a été super pro.
à+
Hervé.
Je reconnais que tu as bénéficié d'un moment rare....Si mes souvenirs sont exacts, le réglage de la VTF était conforme aux spécifications ?![]()
A+
conformes aux spécifications selon les indications donné par le bras
à+
Hervé.
-
Jean-Claude
- Membre senior
RV a écrit :Jean-Claude a écrit :RV,RV a écrit :Je voudrai quand même tempérer un peu le propos de Jean-Claude. J'ai été client de Studio-HiFi pour ma P9, et l'année dernière en pleine fête de fin d'année, il a réussi à me dépanner dans les plus brefs délais. Sur ce coup là il a été super pro.
à+
Hervé.
Je reconnais que tu as bénéficié d'un moment rare....Si mes souvenirs sont exacts, le réglage de la VTF était conforme aux spécifications ?![]()
A+
conformes aux spécifications selon les indications donné par le bras![]()
à+
Hervé.
Et corroboré par la mesure effectuée avec ton brand new pèse -cellule ?
A+
Jean-Claude
-
RV
-
Jean-Claude
- Membre senior
Bonjour RV,
Je pense simplement à ceux qui font correctement leur travail .
En effet, "distribuer du vinyle" est une activité qui requiert plus de service, que vendre de l'electronique pure.
En termes de rentabilité, c'est sans doute plus délicat à évaluer, compte-tenu du taux horaire "raisonnablement" facturable au client.
Pour cela , il faut le faire AMHA de A à Z, ou bien pas du tout....
A+
Je pense simplement à ceux qui font correctement leur travail .
En effet, "distribuer du vinyle" est une activité qui requiert plus de service, que vendre de l'electronique pure.
En termes de rentabilité, c'est sans doute plus délicat à évaluer, compte-tenu du taux horaire "raisonnablement" facturable au client.
Pour cela , il faut le faire AMHA de A à Z, ou bien pas du tout....
A+
Jean-Claude