En clair ... ? :oops:Jean-Claude a écrit :....
-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....
A+

En clair ... ? :oops:Jean-Claude a écrit :....
-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....
A+
:lol:RV a écrit :filip-63 a écrit :En clair ... ? :oops:
Jean-Claude a deux amours : Diana Krall et Studio-Hifi
![]()
à+
Hervé.
OK mais pour essayer du NACA5 ce n'est peut-être pas très grave ?Jean-Claude a écrit :-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....groucho78 a écrit :tu as aussi Studio Hifi à Versaillesbernard lapeyre a écrit :.... entre choukroun que j'apprecie moyen et audio synthese qui ne jure que par linn (normal!) ...
A+
Tu as raison, Pierre..ce n'est pas grave : il pretera gracieusement le NACA5, si tu lui achètes une P9....groucho78 a écrit :OK mais pour essayer du NACA5 ce n'est peut-être pas très grave ?Jean-Claude a écrit :-100 pour le patron "stuck-up", un peu du genre T.A.C....groucho78 a écrit : tu as aussi Studio Hifi à Versailles
A+
RV,RV a écrit :Je voudrai quand même tempérer un peu le propos de Jean-Claude. J'ai été client de Studio-HiFi pour ma P9, et l'année dernière en pleine fête de fin d'année, il a réussi à me dépanner dans les plus brefs délais. Sur ce coup là il a été super pro.
à+
Hervé.
Jean-Claude a écrit :RV,RV a écrit :Je voudrai quand même tempérer un peu le propos de Jean-Claude. J'ai été client de Studio-HiFi pour ma P9, et l'année dernière en pleine fête de fin d'année, il a réussi à me dépanner dans les plus brefs délais. Sur ce coup là il a été super pro.
à+
Hervé.
Je reconnais que tu as bénéficié d'un moment rare....Si mes souvenirs sont exacts, le réglage de la VTF était conforme aux spécifications ?![]()
A+
RV a écrit :Jean-Claude a écrit :RV,RV a écrit :Je voudrai quand même tempérer un peu le propos de Jean-Claude. J'ai été client de Studio-HiFi pour ma P9, et l'année dernière en pleine fête de fin d'année, il a réussi à me dépanner dans les plus brefs délais. Sur ce coup là il a été super pro.
à+
Hervé.
Je reconnais que tu as bénéficié d'un moment rare....Si mes souvenirs sont exacts, le réglage de la VTF était conforme aux spécifications ?![]()
A+
conformes aux spécifications selon les indications donné par le bras![]()
à+
Hervé.