Câbles secteur 1877

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
marmathal
Membre junior

Re: Cable secteur 1877 Legion

Message par marmathal »

legrand a écrit :bonjour
qui connait ce cable secteur
1877 Legion
vendu sur birdeaux
merci
Bonjour,
Il y a environ deux ans, j'ai eu la chance d'avoir en prêt le modèle Légion pendant une semaine.
Audiophonics m'avait, contre caution, laissé ce câble secteur pour test lors de mon passage dans leurs locaux afin de récupérer une commande.
Cette marque m'était inconnue et ne faisait pas encore le buzz sur les forums. C'était une opportunité de le tester dans mon environnement.
Je l'ai branché successivement sur mon ampli puis mon hicap et, comment dire, la magie n'a pa opéré.
Je lui ai préféré le câble d'origine plus "neutre", moins démonstratif. J'en avais conclu que ce câble ne fonctionnait pas correctement avec mes électroniques Naim.
Voilà pour ma petite expérience,
Quand aux commandes à tout va et les semaines d'attente chez Audiophonics, il semblerait que cela soit plus calme. D'ailleurs cette marque est régulièrement dans les petites annonces, la mode est ailleurs :malin1:
S1 - Rega P3 Elys2 / Cdx2 / Unitiqute / Nait 50 / nac a5 / MD1
Hydra 3-1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk

Au placard 282/Hicap/250.2
Répondre