que je sois en mode dossier ou en mode artiste/album

"ça fonctionne" est un terme un peu générique. Dans leur contexte, ils affichent sur le dossier de l'artiste une pochette d'album (c'est aussi ce que je pouvait faire tant que je streamait la musique depuis mon PC sur lequel était installé le gestionnaire de bibliotheque ASSET).Mais ont ils précisément TA config pour dire que ça marche?gfx a écrit :Mais pourtant il y a bien des gens ici et la qui disent que ça fonctionne !![]()
les NAS syno s'ils n'affichent pas les pochettes ont pleins d'autres atouts (accessibilité, fiabilité, silence...)gfx a écrit :D'un autre cote nstream va chercher des infos sur le Nas, il peut très bien être programmé par qui ?pour aller chercher le 1er jpg qu'il trouvera dans chaque dossier et s'en servir pour faire un picto sur le dossier (Xnview le fait bien sur PC). Je ne vois pas pourquoi le NAS n'accepterait pas de lui donner les jpg puisque l'appli y a accès !
La majorité des NAS utilisé en hifi sont des Synology, ça serait quand même un plus pour nstream si il pouvait faire cela il y a sur le forum anglais un fil qui est une "wich list" et dans lequel tu peux inscrire cette demande
ouigfx a écrit :Question a deux balles... on est bien d'accord sur le fait qu'nstream et d'autres fonctionnent comme ça :
La gestion par dossier affiche chaque dossier et son contenu.
La gestion par album regroupe les fichiers a l'aide des métadatas et se moque complètement du contenu des dossier.
a l'aide d'un editeur de TAG, change le numéro du disque...tu mets le même pour tous les morceauxgfx a écrit :Je dis ça car dans mes dossiers je me suis galéré a regrouper mes albums live (2 ou 3 CD) dans un seul dossier avec les numéros des chansons qui se suivent, mais nstream me sépare tout des que je lance le classement par album. J'ai donc CD1, CD2, etc...
si tu parle de la touche info sur l'écran de lecture, cela va chercher sur le net la pochette associé au nom de l'album...gfx a écrit :J'ai eu des trucs bizarres aussi. Mon dossier contient une photo, la photo s'affiche sur les chansons mais quand je demande ? un agrandissement a qui et comment ?il me sort une autre photo d'on ne sait ou et qui n'a parfois rien a voir avec l'artiste ou le disque en question.
dans les gratuits MP3Tag me semble figurer parmi les incontournablesgfx a écrit :Vous connaissez un bon éditeur de métadata sur PC ?