Non, c'est une soustractionmelomane a écrit :C'est une suite mathématique ?...

Non, c'est une soustractionmelomane a écrit :C'est une suite mathématique ?...
La même raison qui pousse à vouloir la nouvelle Porsche à la mode.jeanpi a écrit :Ouais...ça laisse songeur ces envies de rétrograder (en français svp)...Lorsque l'on voit les systèmes, donc le pognon dépensé, et qu'on en arrive là, on peut, à juste titre, se poser des questions, non?
Qui peut, rationnellement, m'expliquer ce phénomène?
mon interprétation qui ne vaut peut-être que pour moi : les utilisateurs de Naim sont peut-être des éternels insatisfaits, au lieu d'écouter de la musique, ils passent leur temps sur les forumsjeanpi a écrit :Ouais...ça laisse songeur ces envies de rétrograder (en français svp)...Lorsque l'on voit les systèmes, donc le pognon dépensé, et qu'on en arrive là, on peut, à juste titre, se poser des questions, non?
Qui peut, rationnellement, m'expliquer ce phénomène?
tu as peut etre raison mais pas que NAIMtof a écrit :mon interprétation qui ne vaut peut-être que pour moi : les utilisateurs de Naim sont peut-être des éternels insatisfaits, au lieu d'écouter de la musique, ils passent leur temps sur les forumsjeanpi a écrit :Ouais...ça laisse songeur ces envies de rétrograder (en français svp)...Lorsque l'on voit les systèmes, donc le pognon dépensé, et qu'on en arrive là, on peut, à juste titre, se poser des questions, non?
Qui peut, rationnellement, m'expliquer ce phénomène?à discuter de la prochaine upgrade, une alim, 2 alims, 1 cordon secteur, 1 filtre, un recappage, un fraim... et finalement après avoir acquis toutes ces boîtes, ils se rendent compte que lorsqu'on écoute les musiciens et non "le son", un simple intégré rend musicalement (presque) le même service... un nait 1 ou 2 avec des petites enceintes biblio, un supernait ou supernait2 avec des enceintes colonnes, et ça marche
Enfiles ton casque, prends ta bécane ...un ou deux willing, quelque droit à 90° à fond de 4éme en jouant avec le frein arrière pour rattraper la dérobade ... Et tout ira mieux après !!RIEGERT a écrit :
tu as peut etre raison mais pas que NAIM
J'en connais qui ont même essayé la bête sur des DBL... Alors les doigts dans le nez sur des Ovators a prioritroubadour a écrit :Il y a apparemment mieux et encore moins cher. .. ça commence par N et finit par 1.