Aide pour choix de matériel

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
philhifi
Membre vétéran

Re: Aide pour choix de matériel

Message par philhifi »

Salut & "Bienvenue" , <:)
L'Oranger a écrit :Ca m’embête de me faire prêter du matos par un "pro" sachant que je n'aurais pas les moyens de lui acheter en cas de coup de coeur et que je m'orienterais sur de l'occase, il aura passer du temps en conseils et je ne lui rendrais pas la monnaie de sa pièce, oui je sait je suis dramaturge mais c'est comme ça :(
Ce sont des scrupules qui t'honores , je comprends tout à fait , j'ai acheté tout mon matos d'occaz (quasi que sur le Fofo ..) . Dès lors , il ne te reste que l'achat "en aveugle" (ou plutôt en "sourd" ..) , risqué et délicat , ou bien , la version dont parle "Bruno" plus haut ,
rencontrer des forumers et écouter chez eux , puis , si ça te plait , envisager un prêt !!! A tenter , je pense ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
nmarot
Membre minime

Message par nmarot »

Bonsoir L'oranger et bienvenue sur le forum,

Je ne crois pas avoir vu passer la question précédemment, mais quel est ton budget?

Si tu pars sur un 202/200, même en occase, ca fait déjà un petit billet...

Autre question: Dans quelle région es-tu basé? Car si tu es effectivement intéressé, que tu trouves un NAP200 et que tu es proche du Poitou-Charentes, je te ferai écouter avec plaisir mon NAC 202 (que je vends sur ce forum) sur tes enceintes et dans ton salon! :)
Creek Evo 50A mkII - Kef LS50 - Sony MDS JE 520 - Oppo BDP 105 EU
S2: iPhone 4S - Renault Clio IV DCI[/size]
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

nmarot a écrit :Bonsoir L'oranger et bienvenue sur le forum,

Je ne crois pas avoir vu passer la question précédemment, mais quel est ton budget?

Si tu pars sur un 202/200, même en occase, ca fait déjà un petit billet...

Autre question: Dans quelle région es-tu basé? Car si tu es effectivement intéressé, que tu trouves un NAP200 et que tu es proche du Poitou-Charentes, je te ferai écouter avec plaisir mon NAC 202 (que je vends sur ce forum) sur tes enceintes et dans ton salon! :)
HS:

Ah, ce nmarot, toujours du bon matos à vendre en occas! Nmarot, je me régale chaque jour avec le CD5XS que tu as eu la gentillesse de me vendre! je lui ai d'ailleurs offert une flatcap, et il est très content!

Fin HS
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
phil 35
Membre junior

Message par phil 35 »

bonsoir l,oranger <:)
la première des choses ecouter du naim audio! ;)
pour savoir déja si ça te plais!
et ensuite eventuellement tirer des plans sur
la comète :mrgreen:
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
nmarot
Membre minime

Message par nmarot »

FredM a écrit :
HS:

Ah, ce nmarot, toujours du bon matos à vendre en occas! Nmarot, je me régale chaque jour avec le CD5XS que tu as eu la gentillesse de me vendre! je lui ai d'ailleurs offert une flatcap, et il est très content!

Fin HS
Bonjour Fred!

Heureux que ce lecteur te satisfasse ;) Ce fut un plaisir.

Une FlatCap, en voila une belle compagnie pour lui...

Et oui, toujours le 202 en vente, vivement que ce projet de maison soit fini et j'espère que l'archi aura vu large dans son budget, pour que je puisse reconstituer un nouveau système rapidement. Mais pour le moment, c'est encore la braderie du high tech pour ramasser des sous! :pleur4:

Fin du HS
Creek Evo 50A mkII - Kef LS50 - Sony MDS JE 520 - Oppo BDP 105 EU
S2: iPhone 4S - Renault Clio IV DCI[/size]
Répondre