Vds Nap200 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
zorglub007
Membre senior

Re: Vds Nap200

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Et c'est pas moi qui fait écouter des MD3 ... c'est Eddy ... mes MD1 en vente sont chez lui, où elles ont "subit" la dernière mise à jour de leurs filtres ...
Alors, j'ai peut-être failli acheter les tiennes avant de me décider pour les MD3!
Mais moi, les MD3, je les ai achetées, toute la nuance est là, tu ne peux donc pas m'en vouloir.
Maintenant, les MD1 sont tellement bonnes, que je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas hésiter.
Si je n'avais pas les Ariva, j'en prendrais une paire pour mon 2ème système. Avec un SN2 et/ou une KJette qui les pousse, que du bonheur! :coeur:
A+
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

GVTahiti a écrit :Et oui, Mapic, "vieux, vieux, vieux et c.o à la fois ..." air connu !! :hehe:
Et cela risque pas de s'arranger, parce que "les bourgeois, plus ça devient vieux et plus ça devient ... :taistoi: "
:roule: :roule:
C'est marrant - ou pas- mais plus je vieillis plus j'apprécie Brel :mrgreen:

Un sacré bonhomme
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

zorglub007 a écrit :
GVTahiti a écrit :Et c'est pas moi qui fait écouter des MD3 ... c'est Eddy ... mes MD1 en vente sont chez lui, où elles ont "subi" la dernière mise à jour de leurs filtres ...
Alors, j'ai peut-être failli acheter les tiennes avant de me décider pour les MD3!
Mais moi, les MD3, je les ai achetées, toute la nuance est là, tu ne peux donc pas m'en vouloir.
Maintenant, les MD1 sont tellement bonnes, que je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas hésiter.
Si je n'avais pas les Ariva, j'en prendrais une paire pour mon 2ème système. Avec un SN2 et/ou une KJette qui les pousse, que du bonheur! :coeur:
A+
Non, rien, j'ai juste voulu corriger "subit" en "subi" ... :gene3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

zorglub007 a écrit :Si je n'avais pas les Ariva, j'en prendrais une paire pour mon 2ème système. Avec un SN2 et/ou une KJette qui les pousse, que du bonheur! :coeur:
A+
Marrant, Henri !!

Les Ariva sont mes enceintes Naim préférées ... j'avais pas osé parce que, d'après Eddy, elles sont très délicates à transporter ... mais j'aurais pas acheté des Credos ... j't'aurais proposé un échange !!

Enfin, avec une petite soulte, quand même !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :Marrant, Henri !!

Les Ariva sont mes enceintes Naim préférées ... j'avais pas osé parce que, d'après Eddy, elles sont très délicates à transporter ... mais j'aurais pas acheté des Credos ... j't'aurais proposé un échange !!

Enfin, avec une petite soulte, quand même !!
Je n'ai pas eu de problème de transport car c'est Eddy en personne qui me les a livrées.
C'est vrai qu'elles sont chouettes avec le SN2 et en ayant amélioré leur positionnement , c'est le top.
Je me demande pourquoi j'ai acheté les MD3. Qu'Eddy me pardonne....je blague.....Pour l'info, je les ai écartées à 1.87m d' entraxe et rapprochées à 3cm du mur. Elles étaient à 1.80m et 7cm et ça change tout!!!!
Bonne journée.
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
Dref06
Membre minime

Message par Dref06 »

Allez un petit up pour ce super ampli!

:super:
Dref06
Membre minime

Message par Dref06 »

nouveau petit up! juste pour dire qu'il est toujours dispo!!!!
Dref06
Membre minime

Message par Dref06 »

Up les amis up!....
Verrouillé