Bonsoir.
Un grand merci pour l'intéret que vous portez à ma question.
J'avais oublié de mentionner un détail qui n'en est peut-être pas un : je suis en possession d'une Dual TeddyCap qui alimente mon XS. Et en effet, je vais certainement faire l'acquisition du CD5XS. En fait je l'ai déjà possédé pendant une semaine, et il y a eu un problème, je vous renvoie au post que Eric (le vendeur) avait ouvert à ce sujet pour ceux qui n'auraient pas suivi.
viewtopic.php?f=3&t=13596
Donc "source first" je suis bien d'accord, surtout que la Teddy est là !
Je ne suis pas (pas encore

) un grand connaisseur de la marque Naim mais comme je suis tombé en quelque sorte sous le charme, j'aimerais bien faire évoluer mon système autour. C'est donc dans ce but que je pose ma question sur l'éventuelle évolution au niveau de l'amplification. Le Nait XS est véritablement un bon intégré. J'aimerais cependant petit à petit aller vers encore mieux. Pour évoluer en douceur au niveau du budget, je pensais d'abord le coupler à un bloc de puissance, mais comme le dit "VICCOS" pourquoi pas à un préamp, puis passer à la configuration préamp + bloc de puissance. Je dois tenir compte du fait que mon budget ne me permettra pas de monter dans le haut de gamme, et mes enceintes actuelles non plus d'ailleurs.
Concrètement, en préampli, qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Et concrètement, comme ampli de puissance, qu'est ce qui m'irait ?