Déception sortie HP Uniti2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
toby
Membre minime

Re: Déception sortie HP Uniti2

Message par toby »

Bonsoir,

Merci à tous pour votre aide :1010:

Mauvaise nouvelle :/ c'est bien une des deux enceintes qui pose problème.
En collant mon oreille à faible volume sur chaque enceinte, je me suis aperçu que le souci vient du canal gauche, sans câbles et enceintes digne de ce nom, j'ai fais un test très simple:
J'ai interverti les sorties du Naim, le brouillage reste sur la même enceinte, puis j'ai interverti les câbles en croissant dans les deux sens les sorties du Naim et c'est toujours la même qui pose problème donc une des deux enceintes pose probleme.

Pu....de m.... Comme on dis

Bonne nuit :pleur4:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

toby a écrit :Pu....de m.... Comme on dit :pleur4:
Ben, non, pas tant que ça ... vaut mieux que ce soit une enceinte que l'Uniti2 ... c'est beaucoup plus facile et rapide à remplacer ... normalement !!

Au pire, tu rachètes les Linn Kan de CME ... pour avoir de la musique en attendant !
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

... ou définitivement, après avoir retourné la paire de Nano qui ne l'est pas sur le prix surtout au regard des défauts constatés. Les Linn Kan sont d'excellentes enceintes, qui supportent très bien la montée en gamme de l'amont. Probablement plus exigeantes dans leur installation, mais après place à la musique !!
Pour 350€, ça laisse à réfléchir ... :perv:
Selon arrivages en vide-grenier : )
Répondre