Oui tout a fait Philippe !philou35 a écrit :Bon ,alors Jérôme ? Tu me le réserves bien cet ensemble ?
Philippe
Ça me fait plaisir que ce lecteur d exception reste dans la région ...

Et j aurais grand plaisir de te le livrer a domicile

Oui tout a fait Philippe !philou35 a écrit :Bon ,alors Jérôme ? Tu me le réserves bien cet ensemble ?
Philippe
Tout a fait Philippe!philou35 a écrit :Merci Jérôme , la Bretagne est musicale nous le savons bien .
Et puis quand il fait frais à l'extérieur la musique réchauffe l'intérieur ,
Tu m'appelles pour convenir du moment.
Philou35
Je comprendsphilou35 a écrit :En fait je viens de sauter le pas pour une cellule Transfiguration Protéus . J'ai peur de faire le grand écart !
Philippe
Plaisir partagé Philippephilou35 a écrit :Bonjour , je suis l'acheteur . Non seulement je suis ravi de pouvoir faire évoluer mon système , mais en plus j'ai fait une belle rencontre avec mon vendeur . Il y a un côté humain dans le forum, il faut le préserver . Le lecteur sera installé la semaine prochaine par un ami pro car je ne touche à rien . J'écoute , c'est tout .
Philou35
Eh oui ! Bravo !philou35 a écrit :Bonjour , je suis l'acheteur . Non seulement je suis ravi de pouvoir faire évoluer mon système , mais en plus j'ai fait une belle rencontre avec mon vendeur . Il y a un côté humain dans le forum, il faut le préserver
Très bon choix aussi !zorglub007 a écrit :Félicitations Philou pour ce très bel achat.
Achat qui m'aurais bien tenté, mais j'ai pris l'option Xulyde.
C'est autrement bien comme diraient nos amis Suisses.