J'ai la Haine !
-
- Membre senior
Re: J'ai la Haine !
Hello,
Tu n'as pas à avoir peur que l'Audio Distribution ou le revendeur perdent leur carte NAIM, et ce n'est pas ton souci.
Tu es le CLIENT qui a subi et continue à subir un préjudice.
Je souscris pleinement aux propositions des autres Naimistes.
Courrier factuel à NAIM au bon interlocuteur, avec copie à l'AD, ainsi qu'à ton revendeur.
Par ailleurs, compte tenu de ce délai inacceptable qui continue de courir, tu peux demander à NAIM directement un geste commercial.
Pour rappel, NAIM a toujours valorisé dans son argumentaire de vente un SAV de qualité, ce qui est pleinement justifié.
Néanmoins, ce que tu as vécu constitue un dérapage par rapport au standard NAIM, dont tu dois informer la teneur.
Bon courage ...Go for it
Tu n'as pas à avoir peur que l'Audio Distribution ou le revendeur perdent leur carte NAIM, et ce n'est pas ton souci.
Tu es le CLIENT qui a subi et continue à subir un préjudice.
Je souscris pleinement aux propositions des autres Naimistes.
Courrier factuel à NAIM au bon interlocuteur, avec copie à l'AD, ainsi qu'à ton revendeur.
Par ailleurs, compte tenu de ce délai inacceptable qui continue de courir, tu peux demander à NAIM directement un geste commercial.
Pour rappel, NAIM a toujours valorisé dans son argumentaire de vente un SAV de qualité, ce qui est pleinement justifié.
Néanmoins, ce que tu as vécu constitue un dérapage par rapport au standard NAIM, dont tu dois informer la teneur.
Bon courage ...Go for it
Jean-Claude
- naimophile35
- Membre senior
Merci pour votre soutien ca fait plaisir. effectivement, je vais me fendre d'un courrier à l'Audiodistribution ainsi qu'à Naim en relatant les faits et cette mésaventure. J'me demande bien si je vais leur épargner les commentaires style " c'est trop vieux, naim peut pas réparer... On a décidé de prendre cette option de réparation là en confiant le lecteur à un réparateur pour vous faire gagner du temps, même si on savait que c'était pas la procédure normale, de plus votre lecteur n'est plus sous garantie..."
Pas sur que Nos amis de Salisbury aiment ca...
Je pense que je vais attendre que le lecteur soit sur le chemin du retour pour envoyer ces courriels. Sinon, j suis pas sur de récuperer mon lecteur.
Pour ce qui est de demander un geste commercial, faudrait que j vois ca avec qui ? Naim directement ? l'AD ? Le revendeur ? Pas sur qu'ils m'offrent la réparation... ou une partie...
Pas sur que Nos amis de Salisbury aiment ca...
Je pense que je vais attendre que le lecteur soit sur le chemin du retour pour envoyer ces courriels. Sinon, j suis pas sur de récuperer mon lecteur.
Pour ce qui est de demander un geste commercial, faudrait que j vois ca avec qui ? Naim directement ? l'AD ? Le revendeur ? Pas sur qu'ils m'offrent la réparation... ou une partie...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Nait 50+ etc...
- FredM
- Membre vétéran
naimophile35 a écrit :Je pense que je vais attendre que le lecteur soit sur le chemin du retour pour envoyer ces courriels.

Arh, nein, nicht couriels, abher lettres recommandirt mit akusiert de rezeption. Za fait blu sérieux!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Et tu mets quelques tampons sur tes courriers, du genre :
http://letampographe.bigcartel.com/product/nein
Et pour l'AD, à Marseille :
http://le-tampographe-sardon.blogspot.c ... 4.html?m=0

- CME
- Membre émérite
Allez je vais m'acheter ce beau NEIN ! Ca va me faire du bien...troubadour a écrit :Et tu mets quelques tampons sur tes courriers, du genre :
Je viens de voir out leur site... mais c'est du Desproges !!!
Modifié en dernier par CME le 25 août 2014, 14:37, modifié 2 fois.
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre minime
Ne pas attendre, dans tous les cas ils te le répareront
- FredM
- Membre vétéran
troubadour a écrit :Et tu mets quelques tampons sur tes courriers, du genre :

- jeanpi
- Membre émérite
C'est sûr, il faut une lettre "recommandée" chez Naim, avec les détails...Plus tu expliques le déroulement des choses, de façon détaillée, plus Naim aura "envie" de réparer cette mauvaise image de la marque et là, peut-être te feront-ils une révision gratuitement.
Bien sûr avec copie à L'AD. C'est du moins ce que je ferais!
Tu peux ajouter que si l'affaire ne se règle pas rapidement, tu te réserves de confier le dossier à ton assistance juridique...ça fait souvent de l'effet!
Bonne chance
Bien sûr avec copie à L'AD. C'est du moins ce que je ferais!
Tu peux ajouter que si l'affaire ne se règle pas rapidement, tu te réserves de confier le dossier à ton assistance juridique...ça fait souvent de l'effet!
Bonne chance

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre senior
Ecris sine die en recommandé avec AR : cela n'aura pas pour conséquence la prise d'otage de CD5.
Pour l'instant c'est toi l'otage de ton revendeur...
A+
Pour l'instant c'est toi l'otage de ton revendeur...

A+
Jean-Claude
- naimophile35
- Membre senior
Salut à tous. J vais vous donner des news de mon cd 5...
Aux dernières nouvelles, c'est à dire mi/ fin aout, mon lecteur devait être récupéré chez le réparateur puis renvoyé chez Naim. Eh bien Que ni ni...
Début septembre, le magasin m'appelle et me dit qu'il n a pas renvoyé le lecteur a l'AD et que dans une dernière tentative il va essayer de changer la meca, et ce d'où l'objet de son appel pour me demander s'en envoyer une puisque j 'ai quelques pièces à la maison...
Je me dis qu'au point où j'en suis (meme si au début j'étais contre ce principe de fournir des pièces, car c'est le monde à l'envers ici ) et que si j avais une chance de pouvoir récupérer mon lecteur why not ?
10 jours après j rappelle le magasin car ca faisait long pour juste changer une méca ! J'apprends qu'ils n ont rien pu faire et renvoient tout à Naim... Et là, je savais déjà depuis longtemps que la méca n'était pas en cause. D'où l acharnement inutile du magasin qui voulant se justifier et se dédouaner me répète que c'était pour me faire gagner du temps ! (sachant que Thierry F de l'AD m a dit que les délais etaient en genéral entre 3-4 semaines) GROS MYTHO et malhonnêtes par la même occasion ! Meme pas une grosse excuse, juste un timide méa culpa !
J aurai pu gagner 4 mois si en juin ils avaient renvoyé le lecteur direct en Angleterre ! Et à ce jour, je l'aurais déjà récupéré...
Mon interrogation : Quel est l'état du lecteur ? Meme panne ou pire qu'avant ? Où est ma seconde meca ? J veux qu'ils remettent celle d'origine et conserver précieusement celle de rechange que je leur ai donnée ( j l avais identifiée et noté les ref... Pas fou le gars ! )
Voilà où j'en suis. C'est vraiment déplorable ce qui se passe en Bretagne. Ca me saoule grave cette histoire. j ai même plus envie de lecteur cd, ca fait 11 mois que je vis sans ( remplacé avantageusement par une LP 12 mais ca fait pas tout et ne lit pas ma cdthèque).
J'en reviens même a me dire que Jeanpi avait peut-être raison... Me racheter un cd 5 d'occase et garder celui là pour pièces... D 'autant qu il y en a un à 400 euros dans les PA !
Quelle galère. J verrai bien quand je recevrai le devis de Naim. Si c'est trop cher je prendrai l'idée de jeanpi... ou pas...
Sur ce, bon week-end à tous... V aller faire un tour en bateau pour me changer les idées. Désolé ai plus le moral...
Aux dernières nouvelles, c'est à dire mi/ fin aout, mon lecteur devait être récupéré chez le réparateur puis renvoyé chez Naim. Eh bien Que ni ni...
Début septembre, le magasin m'appelle et me dit qu'il n a pas renvoyé le lecteur a l'AD et que dans une dernière tentative il va essayer de changer la meca, et ce d'où l'objet de son appel pour me demander s'en envoyer une puisque j 'ai quelques pièces à la maison...
Je me dis qu'au point où j'en suis (meme si au début j'étais contre ce principe de fournir des pièces, car c'est le monde à l'envers ici ) et que si j avais une chance de pouvoir récupérer mon lecteur why not ?
10 jours après j rappelle le magasin car ca faisait long pour juste changer une méca ! J'apprends qu'ils n ont rien pu faire et renvoient tout à Naim... Et là, je savais déjà depuis longtemps que la méca n'était pas en cause. D'où l acharnement inutile du magasin qui voulant se justifier et se dédouaner me répète que c'était pour me faire gagner du temps ! (sachant que Thierry F de l'AD m a dit que les délais etaient en genéral entre 3-4 semaines) GROS MYTHO et malhonnêtes par la même occasion ! Meme pas une grosse excuse, juste un timide méa culpa !
J aurai pu gagner 4 mois si en juin ils avaient renvoyé le lecteur direct en Angleterre ! Et à ce jour, je l'aurais déjà récupéré...
Mon interrogation : Quel est l'état du lecteur ? Meme panne ou pire qu'avant ? Où est ma seconde meca ? J veux qu'ils remettent celle d'origine et conserver précieusement celle de rechange que je leur ai donnée ( j l avais identifiée et noté les ref... Pas fou le gars ! )
Voilà où j'en suis. C'est vraiment déplorable ce qui se passe en Bretagne. Ca me saoule grave cette histoire. j ai même plus envie de lecteur cd, ca fait 11 mois que je vis sans ( remplacé avantageusement par une LP 12 mais ca fait pas tout et ne lit pas ma cdthèque).
J'en reviens même a me dire que Jeanpi avait peut-être raison... Me racheter un cd 5 d'occase et garder celui là pour pièces... D 'autant qu il y en a un à 400 euros dans les PA !
Quelle galère. J verrai bien quand je recevrai le devis de Naim. Si c'est trop cher je prendrai l'idée de jeanpi... ou pas...
Sur ce, bon week-end à tous... V aller faire un tour en bateau pour me changer les idées. Désolé ai plus le moral...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Nait 50+ etc...
Nait 50+ etc...
- REGISTLSE
- Membre senior
Achète toi un lecteur réseau de qualité et abonne toi a Qobuz Hifi en streaming, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas allumé ma CD5x... que du bonheur contrairement à ce qui t'arrive! J'aurai pété un câble depuis longtemps! 

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- FredM
- Membre vétéran
Cela commence à faire long. Aller, plus que 3 - 4 semaines, ca ira. Tu seras d'autant plus heureux de le récupérer et de pouvoir écouter tes galettes argentées. Pour la démat et quobuz, bweurk
(y'a pas, je ne m'y ferai jamais). Pour le LP12, très bon, oui, mais quand même qu'est-ce que cela souffle ces vinyles... et Dieu sait que j'aime leur son si chaud (juste écouté une fois, très probant, sur LP12 aussi).

- Frederic
- Membre émérite
Lamentable et désolant et honteux pour le SAV du réseau Naim France cette histoire!
Il y a de quoi être
F.
Il y a de quoi être

F.
- FredM
- Membre vétéran
Oui, mais en même temps je pense que c'est un peu comme les trains qui arrivent en retard qui font oublier les 99% de trains à l'heure.Frederic a écrit :Lamentable et désolant et honteux pour le SAV du réseau Naim France cette histoire!
Il y a de quoi être
F.
- america
- Nouveau
c'est une histoire de fous ça
des nouvelles?

des nouvelles?