Naim et Android

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
moirasc
Membre émérite

Re: Naim et Android

Message par moirasc »

love_leeloo a écrit :
S5-Pro a écrit :Linn ne propose toujours rien pour contrôler ses LP12 ... obliger de se lever pffff :-/
t'as pas de femme ?
Moi si, mais elle n'a pas le droit de toucher au grisb... matos. :mrgreen:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
neroptic
Membre senior

Message par neroptic »

lolo a écrit :Elles ne peuvent pas être identiques dans la mesure où elles utilisent des technologies différentes : Java pour Androïd & Objective-C pour IOS.
Bien compris mais finalement ce qui est dans la boite ne m'intérèsse que très peu.
Je serais plus intéressé de savoir si les fonctionnalités sont identiques.
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
lolo

Message par lolo »

neroptic a écrit : Bien compris mais finalement ce qui est dans la boite ne m'intérèsse que très peu.
Je serais plus intéressé de savoir si les fonctionnalités sont identiques.
C'est plus compliqué que ça, les fonctionnalités peuvent être identiques mais fonctionner avec plus ou moins de succès (fluidité, plantage, etc.)

Par expérience la JVM de Java est beaucoup moins stable que l'Objective-C. La gestion de la mémoire est bien meilleure.
Répondre