Superbe idée, François-Paul, juste une petite critique : j'aurais remplacé les tire-fonds disgracieux par de jolies vis noires avec tête allen ...
T'as encore le temps avant de le fixer au mur ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben heureusement que son autre système est dématerialisé car sinon vous imaginez les trous dans les murs....
Plus sérieusement, C'est joli; ca passe très bien avec le caractère de ces chromes .
Modifié en dernier par la feuille le 30 nov. 2014, 09:24, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je vais avoir une source démat´ en plus de la LINN. Dans ma pièce dédiée. Mais je dois faire un plan de travail avec des ardoises récupérées sur des châteaux (très epaisses)
x
Recapper, tweaker, ėtudier, fabriquer...... C'est un peu créer. Et j'aime ça.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Voilà c'est fini.
J'ai trouvé sa position définitive. Reste à fixer dans le mur et rajouter la HICAP.
Je vais faire un support mural dans le même genre pour la platine disque. Ça fera bien vintage.
Pour ceux qui voudrait faire un support similaire.
J'en ai eu pour 20€ de fer plat en 8x30mm, 5€ de tirefond et 40€ de chêne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FPM le 11 févr. 2015, 07:23, modifié 1 fois.
Le passé a de l'avenir
Très sympa bravo!
... reste plus qu'à trouver des pieds d'enceintes et du Naca ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Les enceintes sont des vieilles ditton 1. Pas terrible du tout.
Faut que j'y mette mes Elfe. Mais avec 45 kg pièce. J'attends les renforts pour monter les deux étages.
Le passé a de l'avenir
Superbe ! Ces "gros pains" de bois sont magnifiques !
Je suis d'accord avec le vieux tahitien ( ) concernant les tires fond.
Bravo !
Tu as tordu comment le fer plat ? marteau et étau ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC