Vincent B a écrit :prix neuf d'accord, mais prix demandé ?
Ben alors Vincent , faut arrêter le rhum à + de 60°, ça rend aveugle
Tu ne vois pas qu'aveuglé, il se mette a acheter un S7.....black
Modifié en dernier par la feuille le 24 déc. 2014, 14:26, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Padawan38 a écrit :Oui oui il y a les prix.
Et l'upgrade c'est pour un "tube".
Cdlt
Salut Philippe,
bonne vente pour ce superbe Ampli qui dans cette config avec son alim TP et ces cables AR Sound
fait inconstablement de la belle musique, même sur tes B&W 805D... c'est dire !!!
Bruno legast a écrit :cette config avec son alim TP et ces cables AR Sound
fait inconstablement de la belle musique, même sur tes B&W 805D... c'est dire !!!
Bon Dieu, mais c'est bien vrai, c'est sur des B&W que les AR Sound font de la musique
Il ne me reste plus qu'à changer mes MD1 contre des B&W, et retirer mes AR Sound Lunar des P.A.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
D'autant plus que le Supernait2, c'est un Olive déguisé, paraît--il ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Peut être qu'en l'ayant supprimé, il veut simplement éviter de nous démoraliser ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben oui, c'est peut être précisément pour cela ...
Gérald
Toi y en a être un peu dur de la comprenure ... sans doute la multiplication des systèmes qui tend à cramer les neurones ... c'est vrai quoi, passer sans arrêt du chrome à l'olive ... ça finit par laisser des traces ... irrémédiables ??
Bon, comme l'ami padawan a bien voulu parler, on peut en déduire qu'il a bien obtenu le prix "demandé" ... et qu'il a donc cédé son Supernait2 presque neuf pour ... 2900 beaux roros ... dévalués !!
Une aubaine pour l'acheteur, au nouveau prix annoncé du bidule, prix qui ne tiendra d'ailleurs pas longtemps sans doute face à la plongée de nos roros dévorés par la britonne livre ...
Gérald
Oui via tapatalk je ne voyais pas le prix sur mon iPad. Bizarrement je le voyais sur l'iPhone...
Enfin... c'est pour dire que tu n'es pas aveugle Vincent
je doute qu'il soit parti a 2900 euros comme indiqué mais plutôt vers les 2500 euros : c'est plus probable sachant qu'il se trouve neuf vers les 2850 euros à 2900 euros
a suivre mais ce serait interressant pour les archives du forum