moirasc a écrit :Pas trop cher, mais 8500€ quand même...
J'ai déjà dépensé près de 7000€ il y a quelques mois pour l'achat des blocs DMA360.
Je vais tâcher de ménager pour WAF pour quelques temps encore...
Je me doute. C'était pas cher par rapport aux 28500€ du prix neuf, évidement.
Cela dit, tu piques ma curiosité. Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter cette marque et ce qui est sur, c'est que si elle est toujours là après bientôt 40 ans d'existence, c'est qu'il se passe bel et bien quelque chose d'intéressant avec ces électroniques!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Il y a une quinzaine d'années j'étais allé chez Lyrique, à Paris.
Le vendeur ne jurait que par Spectral dans le très haut de gamme.
En matériel "abordable" il recommandait Sphinx.
moirasc a écrit :Pas trop cher, mais 8500€ quand même...
J'ai déjà dépensé près de 7000€ il y a quelques mois pour l'achat des blocs DMA360.
Je vais tâcher de ménager pour WAF pour quelques temps encore...
Sinon, chez Audio Sélect, tu as un SDR 1000 SL (modèle plus ancien) a 2000€.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Je vous remercie de votre sollicitude, mais j'ai tout ce qu'il me faut.
Et puis de toute façon, la prochaine étape, ce sera les enceintes. (J'ai même déjà l'acheteur pour mes 803..).
moirasc a écrit :Elles sont en tout cas largement trop laides aussi...
Ah là après, c'est les goûts et les couleurs (à moi elles me plaisent bien)...
J'en rajoute (un peu..), mais je trouve sincèrement que c'est pas de très bon goût ce liseré chromé, et le cache noyau chromé du médium.
Je préférais l'ancienne version des 802.
Crime absolu ... et d'ailleurs, pour le jonc chromé, c'est pas la première fois que Charles le stigmatise (ben oui, c'est un mot à la mode, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'employer aussi dans son sens premier ... et non pas celui communément utilisé !!) ... mais j'ai la flemme de rechercher où et quand ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!