The SuperNait arrives....
- r4m
- Membre cadet
- Stoik
- Membre junior
Aux États-Unis, il va se vendre 4750$.r4m a écrit :C'est quoi le prix du supernait ?
http://www.naimusa.com/
Et en Grande Bretagne, c'est £2350 ou £2250, ça dépend si Adam va bien ou pas dans sa journée. :lol:
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- papimobsidou
- Membre cadet
Le super nait existait deja sous les differentes appellations:
NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3
n'est il pas ?
a+ thierry
NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3
n'est il pas ?
a+ thierry
Modifié en dernier par papimobsidou le 27 févr. 2007, 18:45, modifié 1 fois.
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre poussin
Stoik a écrit :Aux États-Unis, il va se vendre 4750$.r4m a écrit :C'est quoi le prix du supernait ?
Oui, mais avec une garantie de 5 ans !!!! Chez nous, il sera surement entre 3500 euros (par application du taux de conversion des devises) et 4000 euros (en rajoutant les empilements de charges, taxes et/ou marges d'intermédiaires
http://www.naimusa.com/
Et en Grande Bretagne, c'est £2350 ou £2250, ça dépend si Adam va bien ou pas dans sa journée. :lol:
Bye.
Source : Apple TV en sortie optique sur DAC du Supernait
Intégré Supernait . Biamplification assurée via NAP 200
Enceintes Atlantis Acoustique Esterel biamplifiées - Câbles NACA5 pour les graves, QED Silver Anniversary XT pour médiums / aigus
Intégré Supernait . Biamplification assurée via NAP 200
Enceintes Atlantis Acoustique Esterel biamplifiées - Câbles NACA5 pour les graves, QED Silver Anniversary XT pour médiums / aigus
- Stoik
- Membre junior
Ça fait une demi-heure que j'essaie de brancher mon lecteur DVD en optique sur mon Nait 2, ça marche pâââs. Alors il est où il est le trou, Thierry?papimobsidou a écrit :Le super nait existait deja sous les differentes appellations:
NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3
n'st il pas ?![]()
J'avais aussi essayé d'y brancher un casque d'écoute aussi, impossible, alors j'ai acheté un Headline.
Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque, j'ai beau essayer de placer le commutateur de source entre deux position, j'y parviens pas... Aide moi Thierry! Mais qu'est-ce qui va pas avec mon super Nait 2? :razz:
Bye.
PS: J'oubliais! J'ai appellé la ligne d'aide de Luke Skywalker (1-800-UzDforce) pour lui demander quelques trucs cool de Jedi, et rien à faire, j'arrive pas à tourner le bouton de volume à distance par ma seule volonté psychique.

- CAMEO172
- Membre émérite
voilà qui me permet de comprendre la différence entre le Nait5i et le supernait. un peu d'ironie et hop je comprends tout :lol:Stoik a écrit :Ça fait une demi-heure que j'essaie de brancher mon lecteur DVD en optique sur mon Nait 2, ça marche pâââs. Alors il est où il est le trou, Thierry?papimobsidou a écrit :Le super nait existait deja sous les differentes appellations:
NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3
n'st il pas ?![]()
J'avais aussi essayé d'y brancher un casque d'écoute aussi, impossible, alors j'ai acheté un Headline.
Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque, j'ai beau essayer de placer le commutateur de source entre deux position, j'y parviens pas... Aide moi Thierry! Mais qu'est-ce qui va pas avec mon super Nait 2? :razz:
Bye.
PS: J'oubliais! J'ai appellé la ligne d'aide de Luke Skywalker (1-800-UzDforce) pour lui demander quelques trucs cool de Jedi, et rien à faire, j'arrive pas à tourner le bouton de volume à distance par ma seule volonté psychique.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- r4m
- Membre cadet
- Marc
- Membre émérite
Tu essayes d'écouter deux sources en même temps une au casque une autre sur les enceintesStoik a écrit :
Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque.......

Comprends pas bien l'interet?
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
- r4m
- Membre cadet
C'est Canadien, cherche pas :lol: :lol:Marc a écrit :Tu essayes d'écouter deux sources en même temps une au casque une autre sur les enceintesStoik a écrit :
Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque.......:roll:
Comprends pas bien l'interet?
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
- Stoik
- Membre junior
Ah les français, 'faut tout qu'on leur explique... tranquillement. :roll:
:lol: Trève de plaisanterie.
Prenez par exemple monsieur qui veut écouter sa musique CD ou TT sur les enceintes pendant que madame écoute son émission radio ou télé au casque, ou vice versa.
C'est possible de le faire avec un préampli comme le NAC 82 ou le 282 et en montant, maintenant c'est possible de le faire avec le dernier de la lignée des Naits et un Headline.
Bye.
:lol: Trève de plaisanterie.
Prenez par exemple monsieur qui veut écouter sa musique CD ou TT sur les enceintes pendant que madame écoute son émission radio ou télé au casque, ou vice versa.
C'est possible de le faire avec un préampli comme le NAC 82 ou le 282 et en montant, maintenant c'est possible de le faire avec le dernier de la lignée des Naits et un Headline.

Bye.
- filip63
- Administrateur
- r4m
- Membre cadet
- filip63
- Administrateur
Pour ce que j'ai compris, on peut dire en gros "oui" en ce qui concerne les parties ampli-préampli analogique, mais avec "en plus" les entrées numériques et leur traitement. J'ai juste ?r4m a écrit :Donc en clair peut on dire :
Supernait = Nap 200 + NAC 200 ?
Ou est-ce même un cran au dessus ? (théoriquement bien sur puisque personne ne l'a testé encore)

- r4m
- Membre cadet
J'ai compris ça comme ça égalementmais avec "en plus" les entrées numériques et leur traitement. J'ai juste ?
J'ajoute qu'il y à (enfin je crois) le niveau de balance en façade, comme sur le 282, c'est pratique ça... enfin pour moi
Sauf changement de dernière minute comme j'y suis habitué :lol:
Je pense que le supernait est bien pour moi
edit ::::
Remarque en relisant... il fait 80 w comme le nap 250 et il à la balance comme le 282
Si quelqu'un à la réponse finalement...
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent