Je suis en mode vacances.
J'avais en tête 10mètres...
Cela dit le raisonnement tient toujours.
Mais pourquoi "toujours dans l'exagération"?
Mes avis sur le 552 peut-être

F.
Bon, prochain sujet du Bac, série "audiophile":Athos69 a écrit : Maintenant, le prix, certaines marques atteignent les 4 chiffres pour un câble...
Donc le Naim n'est pas cher, presque une affaire !![]()
Meuh nan! je taquineFrederic a écrit :...
Mais pourquoi "toujours dans l'exagération"?
Mes avis sur le 552 peut-être
F.
Valise qui peut servir à transporter les ustensiles BBQ ensuite !la feuille a écrit :farpaitement...de plus, ils offrent les bananes !et la valise
Je pensais surtout aux fourches !ikoun a écrit :
Bon, bonne nouvelle ... comme j'avais payé mes Ls32 35% de leur prix catalogue au bout de 6 mois, j'attendrai donc qu'une paire en 2*5m soit proposée vers les 1500€ !!filip-63 a écrit :4400 € c'est pour deux fois 5 mètres ... donc 440 euros/m. ça n'est que 10 fois plus que le NACA5
tite931 a écrit : Je trouve juste pas très normal et dommage de devoir débourser un tel prix dans les câbles pour enfin être en mesure d'apprécier son système.
Si j'exagère, j'avais au final une sorte de cacophonie rythmique, du pâté musical pour chien. Tout s'embrouillait. Comme si les musiciens partaient chacun dans leurs délires, faisant fi des ordres du chef d'orchestre ou ignorant le tempo pour s'en choisir un tout personnel.
effectivement, lorsqu'on le met en place on a juste l'impression de retrouver l'équilibre (ce qui de prime abord peut perturber)skykid a écrit :Il y a des câbles qui en mettent "plein la vue" comme ce Chord: une espèce de super dynamique, un aigu exacerbé flattant l'oreille, d'autres fréquences plaisantes mises en avant, etc.
le SL est droit/neutre /dynamique/détaillé/précis....mais pas d'artificesskykid a écrit :En fait ça n'allait pas avec cet Epic Twin. Certes, "par accident", le mariage Naim-Chord-BW" me donnaient des voix captivantes ainsi que des aigus doux et lisses, parmi d'autres qualités. Mais l'essentiel n'était pas là. C'est dans les passages complexes que je me disais chaque fois "Au prochain upgrade ça ira mieux". Malgré le remplacement et/ou l'ajout de boîtes noires aux k$ le problème persistait. Si j'exagère, j'avais au final une sorte de cacophonie rythmique, du pâté musical pour chien. Tout s'embrouillait. Comme si les musiciens partaient chacun dans leurs délires, faisant fi des ordres du chef d'orchestre ou ignorant le tempo pour s'en choisir un tout personnel.
voilaskykid a écrit :Les timbres sont justes, la vitesse est juste, la dynamique est juste, la tenue des basses est insolente. Evidemment on redécouvre ses albums, en les entendant autrement, en entendant aussi nombre de choses qu'on n'avait jamais été capable d'entendre auparavant. Le silence également, entre les notes, est tellement fort qu'on se sent presque tout seul![]()