, par exemple, est trop cher payé par rapport aux quelques pauvres composants d 'un système du type JMR dont il est question, alors je mets des roues sur les Proac et je fais un tour du pâté de maisons

Tu peux aussi remplacer JMR par .....Naim , ou d'autres.tecno92 a écrit :Et bien donc , si tu considere que le contenu technique qui abouttit a une Lotus Elise
, par exemple, est trop cher payé par rapport aux quelques pauvres composants d 'un système du type JMR dont il est question, alors je mets des roues sur les Proac et je fais un tour du pâté de maisons
Tout à fait.Athos69 a écrit :Maintenant, je doute un peu quand même, au vu du tarif prévu.
JC Reynaud va t il dans la bonne direction, en essayant de rattraper le train fou du THDG, faut voir.
Ca semble sérieux, la maison est sérieuse d'ailleurs; je connais depuis 35 ans...stringerbell a écrit :Une description technique du concept Adara par JC Reynaud sur un forum voisin
http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =70#p28944
Du très haut de gamme pas WAF
c'est sûr que par rapport à des belles italiennes ( Sonus Faber, Franco Serblin) ... il n'y a pas photoFrederic a écrit : Du très haut de gamme pas WAF
...esthétiquement ça n'atteint pas des sommets...
une épouse qui a déjà supporté des DBLs ?Frederic a écrit : Quelle épouse va tolérer ces enceintes dans son salon?
Bah...celles qui souhaitent rester à la maison encore un peuFrederic a écrit :Quelle épouse va tolérer ces enceintes dans son salon?
F.
JCR annonce le concept "abordable" à base d'enceintes biblios à 10k euros, c'est l'ensemble voceAthos69 a écrit :
Pas de confirmation du tarif.
La suite ce sera peut-être un mini Adara...
Pas c... ça de compter en nombre de Statements le coût de la tutune ramassée par madame lors d'un divorce! On peut aussi compter en fraction de Statement bien entendu, genre "moi j'en ai eu pour 4/5 d'un Statement" etc... Je vais compter comme ça maintenant pour mon expérience perso, c'est enrichissantGVTahiti a écrit :Ouais ... dangereux quand même de tenter le diable ... parce qu'après, si elle préfère finalement se barrer quand même, elle se barre le plus souvent avec le prix ... du système genre "Statement / S-800" que tu envisageais ... et qui donc, s'en va lui aussi avec elle ...