Hello
Désolé je n'avais pas encore eu le temps de lire vos réponses.
Et bien un grand merci à tous, j'ai lu tout bien attentivement. Comme souvent avec B&W sur ce fofo cela ne fait pas l'unanimité. Ce que je voulais savoir c'était si les 804D2 étaient réellement meilleures que les CM10 que j'ai adorées. Visiblement c'est oui. Comme je le disais à Pierre que vend les 804 sur lesquelles je lorgne, je connais bien (en D2) les 805 et 802 mais je n'ai entendu qu'une fois des 804 très peu de temps (quelques minutes?) sur de mauvaises électroniques sur des musiques que je détestais. Impossible de me faire un avis seul donc.
Ainsi je me mettrai en quête de 804D2 (mais je ne suis pas fermé aux autres marques, ni aux 803S ou D1/2) quand j'aurai vendu mes JMR Abscisse. Je pars du principe que B&W est une marque qui a de très nombreux adeptes upgraditants si bien que bon nombres d’adeptes B&W vont revendre leurs 80xD
2 pour s'offrir des 80xD
3. Ces braves gens étant capables d'acheter les D3 en revendant leurs D2 juste parce que le look et le nouveau design des D3 est différent, plus neuf, plus beau. Je ne serais pas étonné outre mesure de trouver dans l'année de 804D2 voire même des 803D2 à des prix concurrentiels (cependant un camarade de ce forum avec qui je discutais au téléphone il y a peu me disais que pour lui, sur les 803, les S étaient plus agréables que les D2).
Merci encore de vos retours et de leurs précision.