Vu le nombre de participant ,j'ai trouvé que celui là .Mannequin chez LEONIDAS ......s'il vous plaît

oui sylvain, je suis d,accord avec alain...chato 3 à plf...ça ne doit pas parler beaucoup a certains!ALMO a écrit :Je suis également partant pour l'un ou l'autre des 2 week-ends. Bravo Sylvain pour cette super idée.![]()
Peut-être faudrait-il compléter le titre du sujet, un peu abrégé pour développer un impact sur de futurs intéressés ?
Merci Sylvain
Oui d'ailleurs ça veut dire quoi PLF ? (Chato, j'avais bien fait le parallèle avec Chateaugironphil 35 a écrit :oui sylvain, je suis d,accord avec alain...chato 3 à plf...ça ne doit pas parler beaucoup a certains!ALMO a écrit :Je suis également partant pour l'un ou l'autre des 2 week-ends. Bravo Sylvain pour cette super idée.![]()
Peut-être faudrait-il compléter le titre du sujet, un peu abrégé pour développer un impact sur de futurs intéressés ?
Merci Sylvain
Tu m'étonnes !!!....stan3554 a écrit : La première année ça nous a permis d'avoir droit à une rencontre Eddy + Franck (de maplatine.com) qui nous a tous réjouis (on a pas pu en placer une durant tout le repas !)
GVTahiti a écrit :Xulyde une année, Totaldac la suivante ... aïe aïe aïe ... pourvu que la troisième année ne soit pas celle de ... DEVIALET !!
et tes bouchons d'oreillesAthos69 a écrit :GVTahiti a écrit :Xulyde une année, Totaldac la suivante ... aïe aïe aïe ... pourvu que la troisième année ne soit pas celle de ... DEVIALET !!
Enlève tes oeillères, ça ira beaucoup mieux !