GVTahiti a écrit :Les deux dates me vont ... mais comme je suis dans une année d'appel d'offre, pas sûr que je puisse être des vôtre cette année ...
Mais bon, si d'aventure je devais pouvoir venir quand même, je préfèrerais les 8 & 9 ... comme cela je verrais Christian !
Normalement, cette information ne devrait pas affecter négativement la participation ... Comment ? Qui a dit "au contraire" ...
Trop sympa Gérald !
(autre chose que l'affreux FredM qui lobby pour ma déchéance !...)
la feuille a écrit :Toutefois, la première nous permettrai peut-être de profiter du cocktail piscine que Mélo organise
Cocktail piscine ?... c'est quoi ça ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Un super truc où les bulles peuvent se consommer sur fond sonore ... de grands "splashs" ... Mélomane !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ha bah moi désolé mais je n'envisage pas d'autre piscine que la mienne :
IMG_1915.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
voilà, pas réverbérant DU TOUT ! Pis c'est pas chez moi, c'est au club...
Arcam AirDAC
Notre chère Catherine nous garde les deux dates possibles jusqu'à la fin du mois. De plus on dispose des mêmes conditions que l'année passée : Lorsque la date est connue elle nous garde entièrement l'hôtel jusqu'à 3 mois avant et les tarifs sont les mêmes ( 100 euros d'arrhes à la réservation et les différents forfaits de séjour ).