De tout cœur avec nos amis Belges
Tant de choses à voir...et à boireGVTahiti a écrit :Anvers ... son port, ses monuments, ses flamingants, son "vlaamse blok" ... c'est vrai qu'il y en a des choses à voir ...
Mais je ne serai pas le premier à te lancer la main (*)... je préfère la tendre, d'habitude ...
(*)Antwerpen, le nom flamand de la ville, qui est une déformation de la locution flamande "hand werpen" ... lancer la main ...![]()
Tu as raison Mehdi, il faut rester unis malgré ces connards.el med a écrit :Solidaire, avec nos amis Belges et tous les innocents touché par ces BARBARES.
Parce que c'est vraiment ce qu'ils sont.
Courage et restons UNIS.
Salut Melo, comme Gérald je ne suis pas d'accord avec ton dessin, quand ils font exploser des bombes en Tunisie, au Maroc, en Syrie etc... Ce sont tous des pays musulmans alors non ce n'est pas parce qu'on mange du porc et on boit de l'alcool.
Un dessin humoristique est un dessin qui, avec ou sans texte ajouté, et surtout par l'humour, la satire ou le trait d'esprit, prétend éveiller le spectateur à un certain degré d'émotion ou de réflexion.
un adulte entendant la discussion de ces deux enfants pourrait leur dire:« Un dessin réussi prête à rire. Quand il est vraiment réussi, il prête à penser. S’il prête à rire et à penser, alors c’est un excellent dessin. Mais le meilleur dessin prête à rire, penser et déclenche une forme de honte. Le lecteur éprouve de la honte d’avoir pu rire d’une situation grave. Ce dessin est alors magnifique car c’est celui qui reste1. »(Tignous)