La lifatec mini toslink toslink à commander aux états unis a très bonne presse chez les audiophiles en quête d'optimisation.
http://www.lifatec.com/toslink2.html
Tu peux aussi écouter des fichiers YouTube ?FDESVAUX a écrit :Oui sans problème. Je l'utilise avec mon iPhone et mon iPad sans aucun souci. L'application Chromecast est dispo sous Android et IOS.
C'est plutôt ce que je pensais.stringerbell a écrit :![]()
Le prix de la chromecast est une chance. S'il permet de mettre le reste du budget sur un câble qui va augmenter la qualité du rendu global. Il faut pas se priver.![]()
parce que le plus important c'est le rapport qualité prix de l'ensemble.
Oui...mais vaste débat !FDESVAUX a écrit :Pour le cable, ne pas perdre vue qu'aucun cable n'a jamais "augmenté" la qualité d'un système. Au mieux il est totalement transparent et laisse passer toute la qualité existante en amont, au pire il intervient en modifiant cette qualité. Le résultat est alors perçu mieux ou moins bien selon ce que l'auditeur recherche, mais en aucun cas le cable n'a rajouté quoi que ce soit. Si ca n'y était pas avant le cable ca n'y sera pas après
Vincent04 a écrit :Bon le chromecast audio est enfin arrivé, branché et configuré.
Et la, je m'aperçois que seules des appli compatibles peuvent envoyer de la musique !?
Je voudrais surtout écouter des radios internet, radio classique ou jazz radio par exemple, alors comment faire ?