stringerbell a écrit :le statement n'a besoin de meuble hifi...on le pose c'est tout. Une petite économie à faire
GVTahiti a écrit :Bien au contraire, Chag ... faut se lâcher ... le plus grand risque, désormais, serait donc ... d'être entendu !!![]()
laurent42 a écrit :42 kilomètres, le déplacement ne sera pas trop long pour moi si cette écoute se réalise effectivement![]()
![]()
![]()
A +
stringerbell a écrit :![]()
le forum est lu depuis longtemps. Il l’était déjà au temps de l'audiodistribution.
Ce serait une faute professionnelle de pas le faire, vu la concentration de clients, et le coté presque mono marque.
Focal intervient déjà sur Homecinema-fr et semble avoir des velléités ici.
Ce qui semble être nouveau, c'est d'aller voir le boss pour communiquer avec lui , et de reconnaître le travail fait pour créer, maintenir et développer
cette communauté.C'est un hommage qui était du de longue date.![]()
ça peut qu'être positif pour nous tous. Enfin j'espère.
Surtout à Eddy, d'ailleurs, je dirai, positif ou du moins pas négatif !stringerbell a écrit :ça peut qu'être positif pour nous tous. Enfin j'espère.
j'allais le dire, ou tout du moins, à envisager d'ici une ou deux réunions, si la dite personne donne suite à cette visite chez Eddy, et que cela devienne sérieuxjyhacqua a écrit :On peut être les inviter au Château en octobre ?