ND5XS et timecapsule

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
la feuille
Membre émérite

Re: ND5XS et timecapsule

Message par la feuille »

il me dit se servirde la time capsule uniquement en mode routeur...ne lit donc pas ce qui est stocké dessus :rouge: . En fait il accède à des DD branchés sur la Box.....possible chez toi ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Sinon, pour le Synology, si je peux aider ... je peux regarder précisément comment il est rangé dans sa boite dans l'armoire ... :roule: :mrgreen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ewchris
Nouveau

Message par ewchris »

Merci la feuille pour le retour de ton pote. Ca doit pouvoir fonctionner comme ca effectivement. Mes le nas va resoudre en + mes problemes de stockage et de sauvegarde. C'est donc la bonne solution meme s'il m'a fallu lacher encore 400e.
Au fait, si cela interesse quelqu'un, je vends un dac Rega sur versailles.
ND5XS / 5i / Proac ref8 signature
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

:amen: de rien, j'aurai prefere me rappeler que la Time capsule ne pouvait pas accueillir de serveur et ne pas te donner de fausses pistes...
Pour la vente de ton Dac Rega, il y une rubrique dédiée qui permettrait à ton annonce d'avoir une bonne visibilité ;-)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
ewchris
Nouveau

Message par ewchris »

Ca y est ! le Synology tourne et je fais mes premiers tests avec le ND5XS.
Ca marche pas mal si ce n'est le moment ou j'ai du redémarrer le NAS car le NDA5 ne le trouvait plus...
Pour l'instant, je suis un peu déçu de l'appli Naim par rapport à l'appli Sonos. Connaissez-vous des alternatives ?
Mougenot
Membre junior

Message par Mougenot »

Bonjour,

ce n'est jamais la faute du Nas si le Nd5xs ne le trouve pas; évites de redémarrer le Nas à tout bout de champ, il n'est pas fait pour ça.

sinon j'utilise bubbleupnp , il est plus riche que l'appli Naim :malin1:
Mais il y en a plein d'autres.......

Quelque soit l'appli utilisée , il faut surtout que tes fichiers soient bien tagués .
<:)
Marc
ewchris
Nouveau

Message par ewchris »

Je regarde Audirvana et Bubbleupnp.

Je n'ai pas trouvé sur le forum un fil d'échanges sur les impressions de chacun sur les appli utilisées. Ce serait bien utile non?
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

ewchris a écrit :j'ai du redémarrer le NAS car le NDA5 ne le trouvait plus...
Le serveur Upnp installé sur le Syno envoie régulierement un signal sur le réseau pour signaler aux autres appareils qu'il met du contenu a disposition. le délais de ces envois est réglable dans l'appli DSM -> serveur multimédia (je crois, mais là, j'suis au bureau...). Plus le délais est court mieux ton Syno sera detecté.
ewchris
Nouveau

Message par ewchris »

A priori, la seule fréquence que je puisse faire varier est la mise à jour de la liste utilisateur/Groupe
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pfffttt ... compliqué ... je n'irai même pas regarder dans l'armoire ... j'y pigerais rien, de toutes façons ... :roule: :rouge: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre