Pas trop quand même ... à haute dose, le riz constipe ... et empêche alors la musique de couler de source ...
Oui, oui, j'ai honte ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 26 oct. 2016, 20:20, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Intervention officielle de Focal sur un autre forum :
Focal Officiel a écrit :Bonjour à tous,
L'information de presse qui circule à ce sujet est infondée.
Nous vous confirmons que Vervent n'a pas discuté avec Samsung d'un éventuel investissement, et nous ne ferons pas d'autres commentaires sur des spéculations ou rumeurs.
Merci à tous de votre compréhension,
Bonne journée !
Marine, Community Manager Focal
M..de, c'est pas les bridés qui veulent investir, ce sont les croisés hexagonaux ... au vu de la signature du Community Manager ...
("Community Manager, rassurez-moi : cela se traduit bien par "Gestionnaire du Communautarisme", hein ??)
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
et pourquoi c'est pas à nous qu'elle parle Marine ?... pffff... bien la peine d'être THE french forum
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Personnellement, mais j'insiste bien sur le fait que cela n'engage que moi ... j'avoue que j'aime autant éviter de devoir partager ...
... des dialogues ... aussi avilissants qu'inévitablement ineptes !!
Gérald
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Te bile pas, j'suis sûr que c'est moi ... car outre le fait que depuis mon retour à Tahiti je passe des journées harassantes ( une charette d'appel d'offre en courte finale ...) ... j'ai toujours un à priori de non réceptivité pour tout ce qui touche la bande à la Marine ... mais faut pas se Trumper, non plus ... j'ai rien contre les marins de la Marine ... réellement "Nationale", celle-là ...
Gérald
GVTahiti a écrit : une charette d'appel d'offre en courte finale ... ...
On croise les doigts, c'est aussi un peu le futur de naim qui est en jeu dans ces résultats,
T'inquiète si l'interro porte sur la récupération des boîtes noires, t'es affûté
bonjour à vous tous , j'ai montré vos commentaires à mon amie ,qui ne lit jamais le forum ,mdr ,trop bon ! vous êtes excellents !! bravo pour les jeu de mots .
Linn lp 12 itok sumiko , cdx2 , xps2 ,nac 252, supercap dr , nap 300 dr, sonus faber crémona M , fraim . barette secteur furuteck tp609 nouveau isotek syncro pour la barette ( aucun regret)