Ps: le préfixe pour la Belgique est le 0032... donc son numéro est le ...
Niet ver van Antwerpen ... Bent uw maar zeker dat hij frans kan spreken ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ps: le préfixe pour la Belgique est le 0032... donc son numéro est le 0032.
Ce n'est pas souhaitable de mettre des coordonnées téléphoniques sur un forum compte tenu des risques de piratages divers et variés (ce n'est que mon avis)
Modifié en dernier par thierrybzh le 18 nov. 2016, 12:25, modifié 1 fois.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Excellent avis, raison d'ailleurs pour laquelle je me suis abstenu le l'intégrer à ma citation ... car maintenant, il ne peut même plus le supprimer ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Excellent avis, raison d'ailleurs pour laquelle je me suis abstenu le l'intégrer à ma citation ... car maintenant, il ne peut même plus le supprimer ...
j'avais zappé que je l'avais cité mais j'ai rectifié ma partie
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5