Combien vendriez vous un NAIT5i ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
stringerbell
Membre vétéran

Re: Combien vendriez vous un NAIT5i ?

Message par stringerbell »

<:) concernant le fx audio d802, tu pourrais adorer ou detester :frime: ...en tant que naimiste. J'avais un CR ici
viewtopic.php?f=8&t=15410.

ça va beaucoup dépendre de l'association avec tes enceintes...et de ce que tu aimes dans une restitution musicale.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Heimkino
Membre poussin

Message par Heimkino »

Oui merci j'avais lu et je vois bien le manque d'émotion (dont je suis persuadé) mais j'ai pas les finances pour un Mc Intosh tout de suite...
Donc à 120 balles ca va faire l'affaire surtout que ca se revend bien le moment voulu ces bidules là.
Je vais peut être d'ailleurs me payer un V200 aussi pour comparer.

Pour une fois qu'on peut tester à la maison....
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

<:) Je crois même qu'il est à 80 euros ces temps ci... a essayer à ce prix, au pire à offrir à Noël si çà ne convient pas :)

J'ai associé le mien à des Usher S-520 et çà marche très très bien sans toutefois taquiner le Qute sur ses qualités propres (Foot taping par exemple) Mais sur des critères audiophiles il va plus loin, avec une mise en oeuvre assez délicate toutefois.

Cependant j'ai longtemps écouté le Qute en source (lecteur réseau-USB-i radio) c'était très sympa avec le Fx.

La version 802c que j'ai choisie comporte un récepteur bluetooth intégré et une entrée analogique, très pratique au quotidien pour la famille.(avec un iPhone par exemple)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Heimkino
Membre poussin

Message par Heimkino »

80 euros j'ai pas trouvé sur Ali....
Attention il faut la puce STA326
Répondre