n'guru a écrit :re salut . j'ai une question d'amateur comme d'hab
est ce que l'association d'un dac avec ton nait est une riche idée ou non et pourquoi
Posséder un Nait1 est toujours une riche idée
Et non une idée de riche
n'guru a écrit :re salut . j'ai une question d'amateur comme d'hab
est ce que l'association d'un dac avec ton nait est une riche idée ou non et pourquoi
Posséder un Nait1 est toujours une riche idée
Et non une idée de riche
un prêt pour un essai est il possible ..?
Relis le titre de l’annonce, il est écrit vends Nait1 ... pas prête Nait1
XK8 a écrit :Bin...a 850 balles le nait 1 je vais finir par enfiler un gilet Vert...! riche idée non ?
Salut Alex
Je ne vois pas bien ce que tu fais encore sur le forum ... n’ayant plus de Naim
Pour toi tout est trop cher, je me rappelle de ton envoi du 250cb et hicap à Tschiss.
Tu étais bien content que je rattrape le coup.
Allez
Perso, je ne trouve pas ça hors de prix : 500€ d'achat du Nait1 (prix généralement constaté) + 350€ de remise à neuf des composants ...
Le compte est bon !
Bonne vente Daniel
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
D'abord j'ai encore du Naim..ensuite avec ou sans Naim c'est mon problème si j'aime ce forum et ces membres toujours
intéressants et souvent constructifs.
j ai vendu mon Nait 1 Mint ex Bigbroz 570 € en 04/18....inflation a l'est...!
et pou le trait d'humour sur ton post détends toi...j'ai déjà remarqué que tu étais sensible de la gâchette..!
Bonne vente,
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
je corrige dans le cas ou il y aurait mesentente . j'ai pas changé d'avis , le prêt ne semble pas possible .bienqu'on soit à 60 Bornes l'un de l'autre .moi c'est le grand max que je peux payer avant longtemps , ça veux dire de l'essayer sur mon système avec un cheque de caution evidemment .
D'abord j'ai encore du Naim..ensuite avec ou sans Naim c'est mon problème si j'aime ce forum et ces membres toujours
intéressants et souvent constructifs.
j ai vendu mon Nait 1 Mint ex Bigbroz 570 € en 04/18....inflation a l'est...!
et pou le trait d'humour sur ton post détends toi...j'ai déjà remarqué que tu étais sensible de la gâchette..!
Bonne vente,
Disons qu’il est normal d’avoir la gâchette facile quand on vient critiquer le prix de ton annonce.
C’est d’ailleurs écrit dans la charte du forum ...
Et celui que tu as vendu à 570€ était-il refait à neuf comme le mien ?
Ça fait la remise à neuf à 280€ ... plutôt sous le prix que je demande pour faire ce gros travail
Mais non, cela aura eu le mérite de redonner le tarif d'une réparation/recappage, et ainsi d'expliciter les prix pratiqués, pour du remis à neuf comme pour du "vieux"! Faut voir le bon côté des choses!
absolument , un neuf et en plus déjà rodé , c'est du tout bon , quand on sait ce que cela est
moi je vais plutôt aller vers un muso ca se trouve ,un presque tout en un pour une garconnière
8OO E c'est les soldes ,
et j'espere une petite claque de musicalité naim