Je n'avais jamais vu de LEDs sur les cartes Naim
Daniel, il me semble que la carte phono est une carte MC pas MM ?
On les reconnaît par les cinq transistors en parallèle, configuration classique sur les cartes MC afin d'atténuer le bruit en entrée.
Très original avec les LED . Seraient-elles là pour témoigner du bon fonctionnement de chaque carte ? A savoir s'il y a une influence sur l'écoute, si la boite est close on ne les remarques pas.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
ALMO a écrit :Très original avec les LED . Seraient-elles là pour témoigner du bon fonctionnement de chaque carte ? A savoir s'il y a une influence sur l'écoute, si la boite est close on ne les remarques pas.
ALMO a écrit :Très original avec les LED . Seraient-elles là pour témoigner du bon fonctionnement de chaque carte ? A savoir s'il y a une influence sur l'écoute, si la boite est close on ne les remarques pas.
Il me semble que les led font fonction de diodes.
Oui je pense aussi certainement dans la partie source de courant. En tout cas c'est une originalité chaz Naim, faudra le laisser ouvert ce NAC12
Parfait état ce NAP110 !
Quel serait le prix de l'ensemble Ampli + Préampli ?
Est-ce suffisant pour driver une paire de LS3/5A ?
Je recherchai au départ un Naim Nait 2.
Cordialement
JC
Bcp de belles écoutes au nouveau proprio. On a fait l'écoute 12 avec un 250-2 black ..... Ca le fait vraiment bien
Et bienvenu à l'acheteur dans le monde CB