merci, effectivement superbe intégration !FDESVAUX a écrit :Javais mis des photos ici
Meuble hifi design
Re: Meuble hifi design
- FDESVAUX
- Membre senior
Si tu cliques sur les images, tu les verras en plus grand avec une meilleure définition. Sur la troisième tu verras le détail de la découpe qui épouse la forme des façades Black. C'est ce détail je pense qui faisait dire à Eddy que ce meuble aurait pû être fabriqué par Naim... Je prends le compliment, même si je pense que Naim aurait sans doute fait beaucoup mieux...et aussi beaucoup plus cher 

S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
"Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
oui, j'ai vu ton souci du détail avec la cohérence façade / tablettes, vraiment sympa !
- Doum
- Membre senior
Oui c'est top !! Mais il me faut un meuble fermé pas trop mastoc puisque c'est la première chose qu'on verra en sortant de l'escalier qui mène au salon...et fermé à cause des petites mains baladeuses de mon adorable petite fille...
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
- RV
- Membre émérite
Regarde chez Molteni, ou vas les voir dans leur Show room rue des Saint-Pères, ou encore chez un de leur revendeur : Silvera rue de l'Université (demande Claire elle est sympa). Molteni a ce type de mobilier fermé adapté à l'audio, tout au moins d'un point de vue fonctionnel. Ils sont dans les gammes modulaires donc assez souples pour l'adaptabilité
Un cran en dessous tu as aussi Cinna/Ligne Roset qui ont ce type de mobilier en "stand alone" mais, sauf erreur, en modulaire également
Un cran en dessous tu as aussi Cinna/Ligne Roset qui ont ce type de mobilier en "stand alone" mais, sauf erreur, en modulaire également
- Doum
- Membre senior
Super !!
Merci !
Merci !
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
- RV
- Membre émérite
Hello
De mémoire, j’avais vu passer au moins un essai des meubles Centaure dans HF, dont l’un avec la tablette supérieure pour TD, et impossible de retrouver ce ou ces articles, au point que je me demande si je n’ai pas rêvé
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
PS Dans Vumètre je n’ai retrouvé qu’une présentation sommaire du Tripode et des plots.
De mémoire, j’avais vu passer au moins un essai des meubles Centaure dans HF, dont l’un avec la tablette supérieure pour TD, et impossible de retrouver ce ou ces articles, au point que je me demande si je n’ai pas rêvé

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
PS Dans Vumètre je n’ai retrouvé qu’une présentation sommaire du Tripode et des plots.
- Chag
- Membre vétéran
Tu devrais voir chez GV Meubles. Ils font de très beaux meubles pour HiFi avec barrette intégrée. Je crois qu’ils en ont d’occasion. Le seul inconvénient est qu’ils sont installés en Polynésie.
Chag -

Chag -
- RV
- Membre émérite
As-tu un lien ?
Mais j'avoue être assez séduit par les meubles Centaures et leurs possibilités d'évolution, un peu différente de celles que l'on rencontre habituellement, puisqu'ici elles se situent en largeur et en faisant varier le nombre d'étagères et la hauteur entre elles.
je pourrai prendre par exemple un modèle Tripode 750 pour le bureau, et si un jour l'envie m'en prend de remplacer mes Lavardin-like dans le salon je pourrai le transformer en Pentapode 750 en ajustant la hauteur des étagères et leur nombre aux besoins.
Les étagères sont en multiplis de bouleau de Finlande et non pas en MDF, deux étagères supérieures spécifiques platine TD sont proposées et des possibilités de couplage ou de découplage pour chaque tablette indépendamment des autres (de quoi jouer au train électrique
)
Esthétiquement je les trouve plutôt chouettes tout en restant connotés HiFi
Mais j'avoue être assez séduit par les meubles Centaures et leurs possibilités d'évolution, un peu différente de celles que l'on rencontre habituellement, puisqu'ici elles se situent en largeur et en faisant varier le nombre d'étagères et la hauteur entre elles.
je pourrai prendre par exemple un modèle Tripode 750 pour le bureau, et si un jour l'envie m'en prend de remplacer mes Lavardin-like dans le salon je pourrai le transformer en Pentapode 750 en ajustant la hauteur des étagères et leur nombre aux besoins.
Les étagères sont en multiplis de bouleau de Finlande et non pas en MDF, deux étagères supérieures spécifiques platine TD sont proposées et des possibilités de couplage ou de découplage pour chaque tablette indépendamment des autres (de quoi jouer au train électrique

Esthétiquement je les trouve plutôt chouettes tout en restant connotés HiFi
- La Bastille
- Membre émérite
Hello Chag,
GV meubles connaît actuellement des problèmes d'approvisionnement !
GV meubles connaît actuellement des problèmes d'approvisionnement !

Naim Proac Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
- RV
- Membre émérite
Oups je n’étais pas bien réveillé ce matin 

- melomane
- Membre émérite
Le polynésien des greens est demandé à l'accueil pour préparer un colis !

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- RV
- Membre émérite
J’ai retrouvé, l’essai du plateau Themis était dans Vumètre (#13) et non pas HF

- GVTahiti
- Membre émérite
C'est bien le moins que l'on puisse dire ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- piorkow
- Membre junior
Bonjour,
Je te propose le mobilier Malherbe édition pour information:
https://www.malherbe-edition.com/fr/ran ... 40829.html
https://www.malherbe-edition.com/fr/260-hifi
Le site est loin d'être simple pour trouver son bonheur, de plus il y a du mobilier très onéreux.
Musicalement
Olivier
Je te propose le mobilier Malherbe édition pour information:
https://www.malherbe-edition.com/fr/ran ... 40829.html
https://www.malherbe-edition.com/fr/260-hifi
Le site est loin d'être simple pour trouver son bonheur, de plus il y a du mobilier très onéreux.
Musicalement
Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.