J'ai trouvé sa partie stream, donc streamer+Dac puisque je n'ai pas dissocié, moins enjoué que sa partie amplificatrice. Mais çe n'est que mon avis, pas une vérité. C'est très propre, jamais brouillon mais pas enjoué suffisamment selon mes critères. L'ampli est davantage joueur, plus fluide,graftik a écrit : le stream via qute peut donc devenir vite limitant.
Il s'agit du système qui est dans ce que je nomme la garçonnière et sur lequel je n'écoute que des vinyl et du stream direct Qobuz et Tidal, pour l'instant en qualité CD.graftik a écrit :Pour en savoir un peu plus et pouvoir comparer, peux tu nous donner les réfèrences du matériel utilisé ?
Au départ il y avait le Qute utilisé en all-in-one et avec, connectée à l'entrée AUX, une source Vinyl : étage Phono : Kondo GE-1 + Platine Audio-Note TT2 + Bras Audio-Note ARM Three v.2 + Cellule Audio-Note IQ3
Cela drivant une paire d'enceintes Jean-Marie Reynaud EMP Nano.
J'ai ensuite mis un Intégré Halgorythme SET 2A3 tubes Emission Lab qui développe 2 x 8 watts. Le Qute est devenu uniquement une source streaming
Puis un streamer Aurender N100H est venu remplacé le Qute, d'abord connecté au Dac V1 que j'avais sous la main chez moi dans le bureau, et maintenant à dac Ayre QB-9 DSD
En câbles HP du NACA5, en modulation pour la partie vinyl, un Kondo KSL-LPz entre le GE-1 et l'ampli et un Audio-Note (UK) AN-vx qui sort captif de la TD pour aller au GE-1
Le dac est relié par un QED Signature Audio XT et pour l'instant un lambda USB entre streamer et dac