el med a écrit :De 1, quand tu vois les supporters de l’om par chez moi, tu as tout sauf envie de leur ressembler
Moi,c’est quand je vois les supporters en « général »que je me dis : p’tain heureusement que je déteste le foot.
Bien entendu il ne faut pas faire d’amalgame .
J’ai eu la malchance d’acompagner plusieurs fois mon fils sur les terrains de foot le samedi matin et ce sont les mêmes i——s qui braillent sur leur gamins lorsq’une action est ratée.
et surtout qu'il n'y ait pas de castagne entre les espagnols et les marseillais, les lyonnais et les marseillais, les espagnols et les marseillais, les CRS et les autres, Aulas et Boudjelall, etc ...
C'est vrai, ça ... coups de boule, tacles sauvages et coup de pied dans les .ouilles à volonté !! Un beau match de foot "normal", quoi ...
Vous voyez que je sais de quoi je parle : je regarde toutes les finales de Coupe du Monde ... lorsque la France est en finale, bien sûr !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!