Au moins t'auras de la musique

Heureusement, j'ai de la musique : CDS3, Rega P3 (celle de Julien : il s'en est séparé ... c'était pas assez chiant pour lui ... )stringerbell a écrit :prends un melco noir....le reste c'est qu'un travail d'autopersuasion. Je suis sur qu'à force tu te diras que c'est du naim.![]()
.
Au moins t'auras de la musique
GVTahiti a écrit :Mais y'a RIEN de branché dessus ... à part le RJ45 du réseau, bien sûr ... et le DC1 en sortie
RJ45 = signal. Plantage de la carte réseau à l'allumage possible. C'est peu probable, mais ça coute pas cher !Mathos a écrit :ça peut faire des cacas nerveux au démarrage si ça rencontre une clé usb ou un signal.
Diana Krall doit chanter faux selon Naim donc plantage !GVTahiti a écrit : 3 malheureux CD de Diana Krall
J't'enverrai la facture, en intégrant bien sûr les bagages dans les deux sens depuis Tahiti et les frais d'expédition / retour de UK ...Mathos a écrit :C'est peu probable, mais ça coute pas cher !
...
Diana Krall doit chanter faux selon Naim donc plantage !
Zut ! Y'en a marre de Diana Krall dans les boutiques Hifi ! Naim aurait du blacklisté pour avoir du changement !GVTahiti a écrit :Et non, Diana Krall n'est pas blacklistée par Naim ... y'en avait déjà avant le remplacement du HDD ...
J'le sentais pas, mais par acquis de conscience, j'ai tenté : "waiting for network" d'abord, pendant un certain temps ... puis "starting" ...Mathos a écrit :Le fait de tenter de booter avec le RJ45 et le BNC débranchés avant d'aller chez Naim ne coute pas cher !
Aië! moi qui me suis acheté un 272... jamais eu de problèmes avec mon pioneer N30 ou le Moon 180. J'espère que ce sera de même avec le 272!GVTahiti a écrit :J'aurais bien aimé comparer avec mon HDX "renewed" revenu de Salisbury il y a 15 jours ...pol a écrit :Gérald,
A l'usage je me rends compte que le ripage prend 5 min quand la durée du CD est "normale" et qu'il n'y a pas de problème d'extraction. Cela peut aller jusqu'à 10 à 15 min quand le système rencontre des problèmes d'extraction
Pol
J'peux pas : le HDX qui était parti pour refus de démarrage " "starting ... puis plus rien" a accepté de riper ... 3 CDs ... et en trouvant même tout seul les pochettes ... ça, c'était ce matin ..
Ce soir, en rentrant ... "démarrage" ... je l'éteins puis le rallume (j'ai compris que c'est la première chose à faire quant un bidule informatique refuse de fonctionner ...) ... démarrage ... trois fois de suite, sans plus de succès ...
Pas grave : au lieu de rentrer en métropole la semaine prochaine avec un HDX HS sous le bras ... j'en transporterai deux ... Hs tous les deux, mais l'un au moins ... sous garantie !!
Jusqu'ici, j'avais coutume de dire, la déMat, c'est de la me.de !!!
Maintenant, je dis, je répèterai et j'assumerai : la dématérialisation surtout chez NAIM, c'est de la MERDE !!!!!!![]()
![]()