Charlie, t'iras pas au paradis !!!!!CHARLY63 a écrit :Pas besoin de les écouter, pour rebondir, si je doute des termes et conclusions avancés dans cette article..

Charlie, t'iras pas au paradis !!!!!CHARLY63 a écrit :Pas besoin de les écouter, pour rebondir, si je doute des termes et conclusions avancés dans cette article..
Re,zorglub007 a écrit :Charlie, t'iras pas au paradis !!!!!CHARLY63 a écrit :Pas besoin de les écouter, pour rebondir, si je doute des termes et conclusions avancés dans cette article..
Me convenir ou non, ce n'est pas la question je pense. Ca m'importe peu.CHARLY63 a écrit :pourquoi pas!!...mais je comprends que mon scepticisme ne te convienne pasCME a écrit :Tu décris très bien cette fameuse notion qui est la différence entre la théorie et la réalité.
Effectivement c'est ce dont je parle : de ce que tu as LU ça ne devrait pas marcher, parce que dans ta théorie (?) ton expérience (?) ou les deux (?), ça ne devrait pas marcher. Comme nous parlons d'une enceinte sur un forum haute-fidélité je pense que ENTENDU et bien plus important que LU. Non ?CHARLY63 a écrit :Pas besoin de les écouter, pour rebondir, si je doute des termes et conclusions avancés dans cette article..La Bastille a écrit :C’est très important de donner son avis lorsque l’on a jamais écouté...![]()
Tu fais une interprétation très personnelle, je me cite:CME a écrit :Me convenir ou non, ce n'est pas la question je pense. Ca m'importe peu.
Effectivement c'est ce dont je parle : de ce que tu as LU ça ne devrait pas marcher, parce que dans ta théorie (?) ton expérience (?) ou les deux (?), ça ne devrait pas marcher. Comme nous parlons d'une enceinte sur un forum haute-fidélité je pense que ENTENDU et bien plus important que LU. Non ?