Bonjour à tous,
comme promis, je reviens vers vous, j'ai reçu le câble Snaic 5, je branche le fameux câble et toujours le même souci, vous auriez vu ma tête

problème du son sur un canal, et j'avais un autre câble que j'ai dû rechercher pour relier de l'ampli au préampli, impossible de remettre la main dessus, et là miracle j'ai du son sur les 2 canaux, j'y connais pas grand-chose, et j'ai peur de vous dire des bêtises, mais ce n'était pas un câble qui était mort, mais bien les deux.
Si s'avait été la panne de la Flatcap 2 x, je n'aurais pas pu la faire réparer, par manque de moyen, je ne suis pas riche, et j'aurai dû attendre un bon moment pour la faire réparer, les prix des SAV, sont exorbitants.
Je tiens à vous remercier à tous, vous m'avez beaucoup aidé, vous êtes tous, très cool, je viendrai plus souvent sur le forum.
je le faisais assez peu, car je change assez peu de matériel, j'ai beaucoup de choses à apprendre de vous tous, vous êtes tous, bien plus capable dans le domaine hifi, mon matériel est modeste, des enceintes très vieilles, mais pas le choix, je ne peux pas les changer, mais je me plains pas, je peux écouter tout de même ma musique, dans mon petit coin, et c'est la principale, je suis assez musique folks, pop, et ne vous fâchez pas contre moi, mais je suis assez musique électronique, vous allez me trouver bizarre, il y a quelques années, je détestais la musique électronique; et maintenant j'en écoute beaucoup, j'écoute aussi du classique j'aime bien, mais le jazz assez peu, ce n'est pas trop mon truc.
Très bon week-end, à tous, avec beaucoup de musique, j'espère.