Je me permets de répondre . Les 2 Burndy sont pour l’alimentation ultime (555 PS). Avec un seul ça marche aussi mais avec une XPS ou un XP5XS
https://www.naimaudio.com/sites/default ... s%202A.pdf
Je me permets de répondre . Les 2 Burndy sont pour l’alimentation ultime (555 PS). Avec un seul ça marche aussi mais avec une XPS ou un XP5XS
ce qui devrait te permettre de faire un petit stop à la Michaudière...
Je crois que tu peux d'une part faire confiance a Naim (qui a conçu le NDS comme sa source HDG) et aux membres du forum
Eric, c'était pas une idée, bien sûr, c'était ... juste une boutade, une de mes fréquentes sorties avec une ambition humoristique !
Si, si, certains sont tentés, mais comme tu n'es pas lyonnais, je n'ai pas pu te proposer de faire un dépot chez moi, chose qui est plus facile à faire avec d'autres forumeurs qui je le suppose sont dans ta région, ou sur ta route...GVTahiti a écrit : ↑09 oct. 2019, 13:02 Bon, ben définitivement, à l'ère des gilets jaunes ... plus personne "n'a les sous" ou alors tous veulent les garder "par précaution" ...![]()
Dommage quand même qu'une aussi belle affaire ne tente personne ... ou alors ne tente que des personnes qui n'arrivent pas eux non plus à revendre l'existant pour sauter sur une occasion ... immanquable !![]()
![]()
Pour info, et pour le tenter un peu plus, mon NDS est actuellement en dépôt chez Naimabrit ... qui attend avec impatience la revente de son NDX (une autre superbe affaire à faire, soit dit en passant !) pour saisir mon NDS ...
![]()