[Vendu] Vend Naim Nac82 année 2001

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4393
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

...Bonjour ! un p'tit mot pour dire que je suis pratiquement sur la route de Dim's s'il envisage un tel déplacement (avec un petit détour tout de même ) si tu es de nature un peu curieuse, vient jeter une oreille ! Tu ne le regretteras pas. JLB qui est sur ce forum et qui possède un système actif avec deux 250 sur des SBL m'avait fait un beau compliment : "...la MD1 est comme une grande LS3/5 ( qu'il garde précieusement ) !" ...et il me semble que c'est dans cet esprit que tu cherches. Au cas où cela te tente, n'oublie pas d'emporter tes CD's !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
BRAULT

Message par BRAULT »

Salut,
Je voulais juste savoir si ton 82 était toujours à vendre ou si j'arrivais trop tard.
Dans l'attente de ta réponse. Merci.
Avatar du membre
Dim's
Membre cadet
Messages : 301
Enregistré le : 25 févr. 2007, 10:31
Localisation : Saint Marcellin
Contact :

Message par Dim's »

BRAULT a écrit :Salut,
Je voulais juste savoir si ton 82 était toujours à vendre ou si j'arrivais trop tard.
Dans l'attente de ta réponse. Merci.
Bonjour.

Oui, mon nac 82 et toujours a vendre.
Désolé pour le retard de la réponse mais j'étais à l'étranger.

Alex.
Pascal58
Membre poussin
Messages : 37
Enregistré le : 20 oct. 2007, 18:22
Localisation : France

Message par Pascal58 »

bonsoir Alex,

je suis intéressé par ton nac82.
Je t'ai laissé un message par MP, mais pas de réponse !

Contacte moi par MP. merci

pascal
Pascal
Naim Nac82/Hicap/Nap250 , CDX , NAT02 , Proac D15, câble HP esprit structura3
Verrouillé