Mes impressions :
Tout d'abord, il faut le dire et le répéter mais les MD3 ont atteint une réelle maturité. y a rien à ajouter, rien à enlever. c'est du tout bon.
une légère déception pour les MD1 que je n'ai pas retrouver ce weekend. mais je n'étais peut être pas là au bon moment.
donc :
le vendredi les MD3 ont superbement joué.
les MD1 en retrait dans une pièce pas adapté je pense, ou une source pas au niveau, je ne sais pas.
et des KAN sur le musée NAIM (nac12, nac22, nap120 etc ...) qui m'ont fait vraiment plaisir. j'étais resté sur une mauvaise note à Besseuil, et là

.... bon OK y a toute les restrictions d'une boite aussi petite mais quand même (Merci Frank)
le samedi une écoute des dynaudio de Jubo avec la source de jyhacqua (Qobuz + dac TEAC) qui m'a bien donné le sourire.
changement de salle pour les MD1, apparemment ça joue bien mieux, mais je n'ai pas écouté
ce dimanche, encore une belle écoute des MD3 le matin, merci jyhacqua de m'avoir remis en tête ces superbes enregistrement de Cabrel.
merci à tous pour votre bonne humeur et votre convivialité. c'est comme toujours un plaisir de vous voir.
bonne fin de weekend à tous