Dommage que le post dévie, je trouve que cela a vraiment un sens. La différence entre le Hiline et le SL est plus que saisissante !!! Et se marie plus qu'harmonieusement avec nos boites. Le hiline a d'ailleurs toujours été controversé et non sans raison. AInsi, Naim pourrait marquer le coup et proposer un câble qui ferait l'unanimité
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un NAIT 1 !
$
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun a écrit : ↑05 nov. 2019, 16:16
Dommage que le post dévie, je trouve que cela a vraiment un sens. La différence entre le Hiline et le SL est plus que saisissante !!! Et se marie plus qu'harmonieusement avec nos boites. Le hiline a d'ailleurs toujours été controversé et non sans raison. AInsi, Naim pourrait marquer le coup et proposer un câble qui ferait l'unanimité
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un NAIT 1 !
$
Désolé pour la déviation, mais bon on plaisante parceque déja le coup de la pétition est aussi je pense une blague
Perso je trouve vraiment dommage que le Nd 555 soit fourni d'origine avec le Hiline et non pas avec un Superlumina
On est quand même sur la série 500 Stratégie commercial first
A part ce petit bémol j'adhère à la pétition
Chez moi ce sera ma prochaine évolution !!! mais à quel prix ???
En occas, ça réduit sensiblement le montant de la facture.
Et ceux qui critiquent le prix des Superlumina, en revendant quelques boîtes inutiles, vous pourriez sûrement y arriver. Essayez, ça ouvre les oreilles, et les yeux
Un des avantages du mécano Naim est la fourniture d'origine de bons cables avec les appareils.
Si tu upgrades du NAP 250 au 300, l'échange des cables se fait automatiquement avec l'échange des amplis.
Passer aux Hi-Line ou aux Superlumina ne peut s'envisager sereinement (sans pb de revente de tes SL) qu'avec un système "définitif" ou presque.
De plus (par rapport aux autres marques) dans les systèmes amplis préamplis Naim la modulation transite par une boîte de plus (l'alimentation) au travers des Snaic et autres Burndy . Existe-t-il le niveau Superlumina aussi pour ces cables transportant la modulation ? Si non, Naim n'est pas allé jusqu'au bout de sa démarche... ou bien j'ai raté quelque chose ?
La Bastille a écrit : ↑05 nov. 2019, 21:56
Existe-t-il le niveau Superlumina aussi pour ces cables transportant la modulation ? Si non, Naim n'est pas allé jusqu'au bout de sa démarche... ou bien j'ai raté quelque chose ?
Vi Didier, tu entendras ça à la maison, à l'occasion. Mais, tu sais, commencer avec le modul amène déjà une énorme amélioration (c'est comme sur le switch avec le dernier mètre du cable ethernet qui a lui seul fait presque l essentiel)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160