Vds Naim Unitilite [Vendu]
- rico
- Membre émérite
Re: Vds Naim Unitilite
Le Unitilite fait 2x 50w avec un stransfo 290VA, celui du qute est de 200VA, on peut donc en déduire que l'unitilite devrait un peu mieux tenir les enceintes (même s'il a le lecteur CD en plus)
Le Unitilite est sorti plus tard que les uniti1 et qute1, il ressemble plus aux versions 2
Le Unitilite est sorti plus tard que les uniti1 et qute1, il ressemble plus aux versions 2
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Du coup il devrait être compatible multi-room. L'étage d'amplification a l'air proche de celle d'un Nait 5i ou si.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1

juste à controler une tablette ios
c'est tentant

y at il toujours de menus element vitaux pour le foot step , style supernait1Birdy Nam Nam a écrit : ↑02 avr. 2020, 19:41 Du coup il devrait être compatible multi-room. L'étage d'amplification a l'air proche de celle d'un Nait 5i ou si.

- jean-jean
- Membre cadet
J’ai fait la mise à jour pour le multi-room, ça devrait fonctionner, en tout cas l’option est dispo dans les menus.
Uniti Star - Harbeth M30.1
- jean-jean
- Membre cadet
Rico,
Peux-tu me dire où tu trouves les données techniques sur les transfo dans la gamme Uniti ? Je cherche sans succès pour les nouveaux Uniti (Atom...). Y a-t-il une brochure spécifique ?
Merci !
Peux-tu me dire où tu trouves les données techniques sur les transfo dans la gamme Uniti ? Je cherche sans succès pour les nouveaux Uniti (Atom...). Y a-t-il une brochure spécifique ?
Merci !
- rico
- Membre émérite
Naim est avare en données techniques
Pour trouver la taille du transfo, c'est de la haute technologie, je vais des recherches gogle "unitilite 150VA" et je regarde si les termes apparaissent dans un des résultats, non, bon alors je cherche "unitilite 160VA", etc jusqu'à trouver un site qui contient bien tous les termes recherchés, soit unitilite 290VA
tu restes sur ta faim, oui je sais mais Naim n'aime pas les données techniques
Pour trouver la taille du transfo, c'est de la haute technologie, je vais des recherches gogle "unitilite 150VA" et je regarde si les termes apparaissent dans un des résultats, non, bon alors je cherche "unitilite 160VA", etc jusqu'à trouver un site qui contient bien tous les termes recherchés, soit unitilite 290VA

tu restes sur ta faim, oui je sais mais Naim n'aime pas les données techniques

- jean-jean
- Membre cadet
- jean-jean
- Membre cadet
Voilà, l’appareil est vendu, via Leboncoin, et expédié ce jour.
Merci pour l’intérêt porté à cette annonce, j’aurais évidemment préféré ne pas avoir ces désagréments d’écran!
Ça reste à mon sens une très bonne machine (premier Naim pour moi), testée ce wikend sur les Majik Isobarik avec un résultat très convaincant
Merci aux admins de bien vouloir archiver.
Merci pour l’intérêt porté à cette annonce, j’aurais évidemment préféré ne pas avoir ces désagréments d’écran!
Ça reste à mon sens une très bonne machine (premier Naim pour moi), testée ce wikend sur les Majik Isobarik avec un résultat très convaincant

Merci aux admins de bien vouloir archiver.