Vends Nac282 [Vendu]
- naca31
- Membre minime
Re: Vends Nac282 + DualTeddyCap
Bonjour Registlse,
Je n’ai pas encore reçu le nac 252/supercap; l’expédition est en cours et ça ne devrait pas tarder, je l’espère.
Ensuite pourquoi pas prévoir une écoute ensemble si ça peut t’intéresser, bien évidemment, après ce confinement, qui est aussi l’occasion tendue de s’évader avec le plaisir qui nous procure la musique à travers nos équipements
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n’ai pas encore reçu le nac 252/supercap; l’expédition est en cours et ça ne devrait pas tarder, je l’espère.
Ensuite pourquoi pas prévoir une écoute ensemble si ça peut t’intéresser, bien évidemment, après ce confinement, qui est aussi l’occasion tendue de s’évader avec le plaisir qui nous procure la musique à travers nos équipements
UnitiCore/NDS/555PS DR/Nac552DR/Nap 500DR/Wilson Audio Yvette
- naca31
- Membre minime
Bon courage à tous !
- naca31
- Membre minime
Savez vous si l’on peut se servir des câbles de modulation 5 pin de la DualTeddyCap sans problème pour relier la Supercap dans un premier temps au nac 282 ?
Je crois que la réponse à cette question est affirmative mais je veut juste être sûr.
J’aimerais avoir un aperçu de ce que ça donne en restitution musicale par rapport à ma configuration actuelle avant de me défaire définitivement du nac 282 et aussi pouvoir comparer une fois que j’aurai relié la Supercap au nac 252 .
Merci
Je crois que la réponse à cette question est affirmative mais je veut juste être sûr.
J’aimerais avoir un aperçu de ce que ça donne en restitution musicale par rapport à ma configuration actuelle avant de me défaire définitivement du nac 282 et aussi pouvoir comparer une fois que j’aurai relié la Supercap au nac 252 .
Merci
- GVTahiti
- Membre émérite
Almo est demandé au parloir ... techniquement, c'est possible, d'ailleurs mes 282 / SC ont vécu ensemble comme cela plusieurs années ...
... enfin ... avec de vrais snaic quand même ...
... enfin ... avec de vrais snaic quand même ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- naca31
- Membre minime
Merci
J’ai posé aussi la question directement au staff de Teddy, et j’ai reçu une réponse rapide par mail:
« Bonsoir
Yes, our cables are fully-compatible with Naim "SNAIC" cables.
Merci, yair »
Donc, câbles modulation Teddy compatibles complètement avec les SNAIC de Naim.
Je vais pouvoir effectuer les connexions et essais souhaités dès que je vais recevoir mon nouveau équipement.
J’ai posé aussi la question directement au staff de Teddy, et j’ai reçu une réponse rapide par mail:
« Bonsoir
Yes, our cables are fully-compatible with Naim "SNAIC" cables.
Merci, yair »
Donc, câbles modulation Teddy compatibles complètement avec les SNAIC de Naim.
Je vais pouvoir effectuer les connexions et essais souhaités dès que je vais recevoir mon nouveau équipement.
- REGISTLSE
- Membre senior
On se recontactera...
Si tu peux tu devrais essayer ton 282 avec une hicap, j'ai d'abord écouté mon 272 avec une XPS Teddy et lorsque j'ai comparé avec une XP5 j'ai retrouvé le son Naim en plus du son de l'XPS...

Si tu peux tu devrais essayer ton 282 avec une hicap, j'ai d'abord écouté mon 272 avec une XPS Teddy et lorsque j'ai comparé avec une XP5 j'ai retrouvé le son Naim en plus du son de l'XPS...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- naca31
- Membre minime
J’aurai déjà l’occasion de l’essayer avec la Supercap bientôt
Merci
Merci
- REGISTLSE
- Membre senior
Oui mais la supercap est supérieure à la hicap qui est l'équivalent de la Teddy (bon il en faudrait deux...) 

Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
- cedric31
- Membre junior
Bonjour Naca31,naca31 a écrit : ↑04 avr. 2020, 16:42 Savez vous si l’on peut se servir des câbles de modulation 5 pin de la DualTeddyCap sans problème pour relier la Supercap dans un premier temps au nac 282 ?
Merci

C'est une super idée sur ton système de comparer 282 SCDR et 252 SCDR, tu auras comme cela une lecture directe de l'apport du 252 à ISO Alim.
Cela m'intéresse ++

Cédric
Naim
- naca31
- Membre minime
Je mets une fin à cette vente, et je demande à l'administrateur de bien vouloir l'archiver
Merci
[Annonce réactivée à la demande de l'auteur.]
Merci
[Annonce réactivée à la demande de l'auteur.]
- Woodycatz
- Membre senior
Re: Naim NAC282 + DualTeddyCap

Excellent choix d’upgrade, et bonne chance pour la vente des éléments qui ne déméritent pas

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
- naca31
- Membre minime
Re: Naim NAC 282 + DualTeddyCap
Merci
J’espère que ce sera ainsi car je n’avais pas l’opportunité d’écouter ce nouveau ensemble avant de me décider. Je fais confiance à la marque et aux commentaires positifs de forumeurs.
J’espère que ce sera ainsi car je n’avais pas l’opportunité d’écouter ce nouveau ensemble avant de me décider. Je fais confiance à la marque et aux commentaires positifs de forumeurs.
-
- Membre minime
bonjour,
la DualTeddyCap est toujours dispo ?
la DualTeddyCap est toujours dispo ?
- naca31
- Membre minime
Oui, elle est dispo.
Mais pour l'instant je préfère attendre encore un peu, vois si d'autres personnes se manifestent montrant intérêt pour l'ensemble.
Si ce n'est pas le cas, je viendrai vers vous.
Mais pour l'instant je préfère attendre encore un peu, vois si d'autres personnes se manifestent montrant intérêt pour l'ensemble.
Si ce n'est pas le cas, je viendrai vers vous.
- naca31
- Membre minime
Baisse de prix pour le 282