tous les malades de la grippe autour de moi sont TOUS vaccinéspasadena a écrit :???love_leeloo a écrit :je suis content de ne pas être vacciné
Vaccination anti-grippale
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Grippe
Système : Salon
- naim71
- Membre émérite
Et vont l'être d'avantage 

- nicolas
- Membre vétéran
C'est pas Claire Chazal qui a sorti un truc ddans le même esprit à propos d'un accident ? :
" 27 morts dont trois grave "
-
- Membre vétéran
Voilà qui est rassurant pour les 24 autres.nicolas a écrit :C'est pas Claire Chazal qui a sorti un truc ddans le même esprit à propos d'un accident ? :
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Effectivement, cela pose question...love_leeloo a écrit :tous les malades de la grippe autour de moi sont TOUS vaccinéspasadena a écrit :???love_leeloo a écrit :je suis content de ne pas être vacciné

Sauf si les malades cités ont autre chose que la vraie grippe.
Sinon, ce n'est pas encourageant.
Faut se vacciner un moment avant l'épidémie, non? Sinon ça sert à rien.
-
- Membre senior
Je me permets modestement d'émettre quelques doutestous les malades de la grippe autour de moi sont TOUS vaccinés

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- nicolas
- Membre vétéran
Pffff, Laurent, tu n'y connais rien en vaccin, toi !!laurent42 a écrit :Je me permets modestement d'émettre quelques doutestous les malades de la grippe autour de moi sont TOUS vaccinés![]()
![]()
![]()
A +

-
- Membre senior
Délai d'efficacité du vaccin de 2 à 4 semaines, surtout en fonction de l'âge (les capacités à s'immuniser sont plus longues à apparaître quand on vieillit; l'efficacité du vaccin est également diminuée avec l'âge, surtout après 80 ans, mais les grippes des vaccinés sont moins sévères et le risque de complication est moindre)Faut se vacciner un moment avant l'épidémie, non? Sinon ça sert à rien.
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
- love_leeloo
- Membre émérite
tu peux tu peuxlaurent42 a écrit :Je me permets modestement d'émettre quelques doutestous les malades de la grippe autour de moi sont TOUS vaccinés![]()
![]()
![]()
A +
moi je ne fais QUE constater
je ne donne pas d'avis sur le pour ou contre
je vois que les gros malades de la grippe s'étaient tous fait vacciner (autour de moi, hein, pas en france)
c'est tout

Système : Salon
La polémique sur la vaccination contre la grippe est un sujet marronnier, qui resurgit chaque année.
- groucho78
- Modérateur
Ne serait-ce point un pléonasme ?pasadena a écrit :La polémique sur la vaccination contre la grippe est un sujet marronnier, qui resurgit chaque année.

Moi vacciné, moi pas grippe

Mais à quand un vaccin contre la gastro ?

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Moi je me fais vacciner depuis les années 90, date à laquelle j'ai eu la grippe, la vraie, pas un simple rhume baptisé grippe par un médecin qui en à marre d'expliquer tout le temps la même chose et où j'ai cru que j'allais y passer et depuis, rien, même pas une petite forme atténuée dûe à une souche qui ne serait pas dans la vaccin. Même la H1N1 a traversé la masion sans me toucher
Mias bon, chacun fait ce qu'il veut, une bonne vraie grippe digne de ce nom et je n'en connais pas beaucoup qui ne change pas d'avis

Mias bon, chacun fait ce qu'il veut, une bonne vraie grippe digne de ce nom et je n'en connais pas beaucoup qui ne change pas d'avis

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- filip63
- Administrateur
Y a longtemps que j'ai arrêté de tenter de convaincre les anti vaccins. C'est comme les conspirationnistes anti-11 septembre
Je me contente de compter les points en réa ...

Je me contente de compter les points en réa ...

- naim71
- Membre émérite
Moi pas vacciné, moi pas grippe, en fait juste une petite gripette il y a 15 joursgroucho78 a écrit : Moi vacciné, moi pas grippe![]()
Mais le WAF grippe et franchement pas bien du tout