Vds Credo. NACA5 2x3.5m. [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
yusuke
Membre minime

Message par yusuke »

Hop, un nouveau lot NAC32-5 + NAP 140 et baisse du lot avec les Credo.

- Le lot NAC+NAP : 700 euros (100 euros en moins)
- Le lot NAC+NAP+CREDO+NACA5 : 1400 euros (200 euros en moins)

J'imagine que le "business" reprendra mieux début Septembre.
Ancien Naimiste
nagy
Membre poussin

Re: NAC32-5,NAP140,CREDO : Baisse de prix

Message par nagy »

yusuke a écrit :**************************************
Résumé de la vente sur Toulouse :
-NAC 32-5 : 250 euros
-NAP 140 : 550 euros
-Credo + NACA5 : 800 euros
- Le lot NAC+NAP : 700 euros (100 euros en moins)
- Le lot NAC+NAP+CREDO+NACA5 : 1400 euros (200 euros en moins)
-LP12/Ittock/Geddon : 1200 euros VENDUE

Je peux me déplacer facilement par avion sur certaine ville avec les colis si besoin (sauf pour les enceintes et paquet par paquet) et si frais payés (il faut compter dans les 80 euros l'aller-retour).

Bonjour tout le monde,

Hé oui grand cataclisme chez moi! :shock: :wink:

Je me rend compte que :
- mon salon en L n'est vraiment pas assez grand et mal disposé
- je n'écoute pas assez souvent la musique

De plus, pour le moment je suis seul dans mon appart mais cela ne va pas durer et à deux, pouvoir écouter dans ce salon sera très difficile.
Je vais donc m'orienter vers un système bcp plus modeste orienté casque + mini chaine de bonne qualité.
Je me replongerai dans la vraie hifi après un déménagement, très certainement.

Les détails (que je compléterai ultérieurement avec numéros de série) :

- NAC 32-5, gamme chrome, révisé chez Naim l'été dernier (facture d'environ 150 euros) avec entrée RCA à niveau variable sur AUX (donc CD par exemple) et entrée RCA phono MM, parfait étét cosmétique, carton d'origine, possibilité d'y mettre des cartes phono MC que je possède
==> 250 euros

- NAP 140, gamme olive, assez récent(moins de 10 ans c'est sur), parfait état cosmétique, avec le cable de liaison Naim, carton d'origine
==> 550 euros

- paire de Credo en parfait état cosmétique + NACA5 de 2x2.5m, carton de livraison toujours dispo mais un enlevement sur place à privilégier
==> 800 euros

- !!!VENDUE!!! LP12 + Ittock + Alim externe type Armageddon; platine assez vieille et donc sans aucun upgrade Linn (bcp preferent ainsi) mais toutes les pieces ont été rénovées (la courroie, l'huile du palier, la planchette support de bras, les ressorts de suspension et leurs cahoutchouc, les pieds, le couvercle et les charnières); elle ne fait pas du tout son age, en parfait état!! pas d'emballage d'origine mais pas de problème si on sépare en plusieurs colis et en isolant bien les pieces entre elles, un enlevement sur place est préférable, c'est sur!
==> 1200 euros

Voila. tout cela avec un gros pincement au coeur, bien evidemment.........

Amicalement ;)
Bonjour ,Je suis étonné de savoir qu'un pré-ampli Naim a besoin d'une révision !
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

bonsoir,
de quelle couleur sont les credos?
merci
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
yusuke
Membre minime

Message par yusuke »

christophed83 a écrit :bonsoir,
de quelle couleur sont les credos?
merci
Bonjour,
Alors, moi, avec les essences de bois.. je dirais que c'est rosewood en anglais. Si qqn peut me confirmer le terme utilisé pour la couleur du bois. Le mieux serait que je t'envoie des photos. Je serai chez moi à partir de lundi prochain.
Ancien Naimiste
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Rosewood = bois de rose :D

C'est un peu rouge !!! j'aime bien cette finition :wink:
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

rosewood = lacouleur de mes dynaudio

Image
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
christophed83
Membre junior

bonjour,
alors tu en es où de ta vente?
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
yusuke
Membre minime

Message par yusuke »

christophed83 a écrit :bonjour,
alors tu en es où de ta vente?
Pour le moment, cela stagne. J'ai eu qqs "touches" pour les enceintes et ampli. Mais rien n'a été conclu pour le moment.
Tout est dispo. A un moment donné je passerai certainement sur ebay, si cela tarde trop. Je ne suis pas pressé, pour le moment.
Ancien Naimiste
nico
Membre junior

Message par nico »

Bonjour,

je serais interressé par les cables Naca5 , pourrais-tu m'informer de leur longueur ,de leurs types de terminaison et de leurs prix .

Merci .
christophed83
Membre junior

bonne chance pour ta vente sur ebay :wink:
newfunattraction
Membre minime

Message par newfunattraction »

Bonjour,

Ce pré ampli est sorti avant les lecteur CD Naim ? Si oui peut on quand meme brancher un CDi, CD2..., l'impédence des entrées pose t elle probleme ?

cedric
yusuke
Membre minime

Message par yusuke »

nico a écrit :Bonjour,

je serais interressé par les cables Naca5 , pourrais-tu m'informer de leur longueur ,de leurs types de terminaison et de leurs prix .

Merci .
Alors je dois avoir le minimum requis par Naim et je crois que c'est 2x2m60 (si je ne me trompe pas) et les terminaisons des 2 cotés sont les fiches Naim.
Le prix.. on va dire 75 euros. Mais je me réserve, pour le moment de pouvoir les vendre avec les enceintes (un petit plus qui peut aider).
newfunattraction a écrit :Bonjour,

Ce pré ampli est sorti avant les lecteur CD Naim ? Si oui peut on quand meme brancher un CDi, CD2..., l'impédence des entrées pose t elle probleme ?

cedric
Oui en effet le préamp est sorti avant et l'entrée CD est prévue en RCA et pas DIN. Mais des adaptateurs existent pour passer de l'un à l'autre.
Au niveau entrée, cela s'adapte à tout. La carte en entrée CD est une carte à niveau réglable (un coup de tournevis pour régler la carte en interne), donc tu peux adapter en fonction.
christophed83 a écrit :bonne chance pour ta vente sur ebay :wink:
Merci ;) A peine poser que j'ai deja au moins 2 personnes interessés qui me posent des questions sur des prix de lot ^^
Ancien Naimiste
yusuke
Membre minime

Message par yusuke »

Ca avance sur ebay, le 32-5 est vendu, je suis en attente d'un paiement par virement.
Pour info, j'en ai un 2eme, avec une carte MC NA323S et pas de carte pour la 2eme entrée RCA.
Je le vend moins cher : 180 euros.
Ancien Naimiste
yusuke
Membre minime

Message par yusuke »

Le 32-5 MM+CD est vendue et expédié au Portugal ^^
Le 2eme (MM) dont j'ai parlé est aussi parti, en France ^^

Il reste le NAP140 et les Credo. N'hésitez pas à faire des propositions.
Pourquoi pas des échanges + aregent si besoin?
En ce moment, je serais preneur de casque et ampli Stax, autres casques HDG, ou d'une platine "plug and play" type Rega planar 3.
Après tout ce qui est PDA, GPS, tel portable etc... pourquoi pas ^^
Ancien Naimiste
alexandret
Membre junior

Message par alexandret »

Si tu as besoin d'adresses pour acheter des Stax neufs, il y a pas mal d'infos intéressantes sur HCFR (une grande discussion sur les Stax).
De bonnes adresses existent pas loin de chez nous, en France (où j'ai acheté le mien), ou en Allemagne. Plus loin (Asie, USA), il faut des transfo.

Bonne vente pour tes credo et ton 140. Excellent ampli que j'utilise depuis 5 ou 6 ans. De très beaux timbres notamment.
Verrouillé