Merci encoreRV a écrit : ↑12 déc. 2020, 20:44C’est souvent le cas avec les "petites"Ron Fellini a écrit : ↑12 déc. 2020, 19:48 Pour l'anecdote j'ai eu des tablettes 8 avec mon Xs , c'était bien , voir très bien mais de mémoire il fallait leur envoyer du jus a ces petiteslesmini Autograph, appartenant à la série Prestige étaient une des rares exceptions. Une très belle restitution, elles sont malheureusement duscontinuées. J’avais un moment songé à ces enceintes pour la garçonnière.
Si au lieu de biblio, l’alternative murale est possible, je conseille fortement d’écouter les JMR EMP Nano, sûrement une des meilleures enceintes de JMR. Il y a des moments où je regrette de les avoir vendues, j’aurais pu les installer par exemple dans mon bureau...
Dans les (toutes) petites, il y a aussi les Fostex G1001 MG. Elles sont aussi malheureusement discontinuées et il leur faut aussi du jus, mais correctement alimentées, la restitution est somptueuse![]()

Que pensez d'une asso avec des Kef LS50 ? Elle commence à me plaire au vu de mes lectures