Current models
OTO Line PP
OTO Phono PP
OTO Line SE
OTO Line SE Signature
OTO Line SE Silver Signature
OTO Phono SE
OTO Phono SE Signature
OTO Phono SE Silver Signature
Des EL34 désormais !maxwell a écrit : ↑24 août 2021, 19:29Single ended l’OTO ? T’es sûr ? C’est pas un push pull d’el84 par voie ?La Bastille a écrit :Salut Chris,
En démo chez toi !
Plus puissant (push pull) que ton OTO (single ended) avec un DAC intégré inférieur à ton 2.1 Sign.
Comparaison intéressante
(Je vois que tu utilises une entrée numérique)
Merci pour la précision. J’étais persuadé que Chris avait la version avec les el84.chrisk a écrit :Des EL34 désormais !maxwell a écrit : ↑24 août 2021, 19:29Single ended l’OTO ? T’es sûr ? C’est pas un push pull d’el84 par voie ?La Bastille a écrit :Salut Chris,
En démo chez toi !
Plus puissant (push pull) que ton OTO (single ended) avec un DAC intégré inférieur à ton 2.1 Sign.
Comparaison intéressante
(Je vois que tu utilises une entrée numérique)
Intéressant ce Cobra, un ampli Audio Note qui sort complètement de leur philosophie d'origineChriS.P.L a écrit : ↑24 août 2021, 21:33 Salut les gars![]()
Pour précision, mon OTO est bien une version Single Ended de EL84 de 10w (il existe aussi en Push Pull EL84).
Le Cobra (EL34) arrive tout juste à 100h d’utilisation, avec ces 28w il est vraiment très très bon sur mes AN-E qui ne sont pas des High Efficiency, ni pourvue du Woofer Hemp.
Avec le OTO et les AN-E, il y a moins de tenue, je ressent effectivement moins cette sensation d’immédiateté.
Pour l’instant, je découvre sans confrontation…
Je pense qu’en dehors des qualités intrinsèques de chaque appareil, la synergie entre le Cobra et les AN-E apporte autant de plaisir musical que mon autre système OTO/Dac/AN-J
Le Dac intégré du Cobra est en parfait accord avec la restitution de cet ampli.
J’ai bien sûr essayé le DAC2.1x sig sur les entrées analogiques du Cobra, j’ai trouvé l’écoute plus fine, mais moins immersive.
Étonnant. Habituellement une el84 sort plutôt autour de 5w. Un push pull sort 10-12w et un double push pull sort 20-24w.ChriS.P.L a écrit :Salut les gars![]()
Pour précision, mon OTO est bien une version Single Ended de EL84 de 10w (il existe aussi en Push Pull EL84).
Elle est superbe l'implémentation !. Une belle alimentation.La Bastille a écrit : ↑24 août 2021, 21:48 L'intérieur de l'OTO Phono SE Signature est superbe
Les EL 84 sont des tubes de petite taille pour des tubes de puissance
![]()
Le nouveau Audio Note Cobra se négocie à quel prix ?
C'est vrai que l'harbeth M30.1 n'est pas des plus faciles à alimenter.ChriS.P.L a écrit : ↑25 août 2021, 16:56 Pour avoir eu un Leben CS300(f) il y a quelque années, j’ai été déçu…
Je précise que je l’utilisais avec une paire de Harbeth M30.1 et Rogers LS3/5a, le Leben était à la peine, ni l’ampli, ni les deux paires d’enceintes n’étaient mis en valeur.
J’ai entendu le OTO associé avec des LS3/5a, j’ai beaucoup aimé![]()
J’ai possédé par 2 fois le CS300X. Je l’ai beaucoup aimé.chrisk a écrit :C'est vrai que l'harbeth M30.1 n'est pas des plus faciles à alimenter.ChriS.P.L a écrit : ↑25 août 2021, 16:56 Pour avoir eu un Leben CS300(f) il y a quelque années, j’ai été déçu…
Je précise que je l’utilisais avec une paire de Harbeth M30.1 et Rogers LS3/5a, le Leben était à la peine, ni l’ampli, ni les deux paires d’enceintes n’étaient mis en valeur.
J’ai entendu le OTO associé avec des LS3/5a, j’ai beaucoup aimé![]()
Par contre, j'étais surpris lors d'une écoute d'un Leben CS300XS avec des Harbeth SHL5+.